ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
BigJack
Crazydiver
Hatoupix
seabike
8 participants

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 15:09

    Rappel du premier message :

    Bonjour chers membres de l'ASC Plongée !

    Le bureau de l'ASC Plongée étant partant pour rajeunir le logo de notre club de plongée préféré, vous trouverez ci-après une série de 11 propositions de nouveau logo.

    J'ai prévu d'envoyer à tous un exemplaire en PDF dans un prochain mail mais c'est un peu plus long à arriver avec une grosse pièce jointe. Help

    Le vote se déroulera en 2 tours : d'abord un 1er tour pour retenir 3 propositions sur les 11, puis un 2nd tour pour en retenir 1 sur les 3 retenues au 1er tour.

    D'où la question du 1er TOUR : quelles sont vos 3 propositions de logo préférées ?

    Un vote sera organisé ce soir à la piscine, avec des bulletins papier.

    Si vous n'êtes pas là ce soir, merci de me répondre par mail, en évitant si possible les copies à tous de votre réponse, afin de ne pas saturer les boîtes email de chacun.


    Je suis bien entendu à l'écoute de vos observations éventuelles.

    Clôture des votes électroniques samedi soir.

    A plus !!!

    Aurélie


    POUR EN SAVOIR PLUS :

    Les propositions de nouveaux logos sont à chaque fois présentées sur la même ligne en 3 versions : la première colonne est sur fond noir, la troisième sur fond blanc et celle du milieu figure une simulation de flocage ou de broderie (c'est à dire uniquement avec des aplats de couleur).

    L'idée étant à terme de produire des vêtements aux couleurs du club cette année : des tshirts blancs (débardeurs pour les filles), des polos noirs ou foncés (coupes homme et femme), des bonnets, des sweat à capuche ou des polaires (il faut trouver le bon produit), des écussons éventuellement, des autocollants.

    Le logo actuel avec le kangourou est sympathique, mais ne permet pas d'autre possibilité que la sérigraphie sur T-shirt blanc. Ceux proposés permettent a priori de réaliser en plus de la sérigraphie des broderies ou des flocages sur fond sombre, et sont peut-être un peu plus dans l'air du temps...

    Certains changent complètement, d'autres rappellent le kangourou (en plus ou moins bedonnant Wink ). Tous évoquent la plongée. Les styles sont assez variés, tout en restant sobre : l'idée étant de ne pas défigurer un logo trop sophistiqué en le brodant ou le floquant, d'où un usage majoritaire d'aplats de couleurs et de formes simples et peu de dégradés et de reflets.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Dim 29 Nov - 22:14

    Les résultats dans un instant... bom
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Crazydiver Dim 29 Nov - 22:15

    Lady Beach a écrit:Les résultats dans un instant... bom
    Alors alors .... vite !!!!! Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Icon_mrgreen Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Icon_mrgreen
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Dim 29 Nov - 22:18

    Tadam !!!!

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Vainqueur

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Stats2ndtour
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Dim 29 Nov - 22:28

    J'espère qu'il n'y a pas trop de déçus.
    Merci à tous pour votre participation massive et tous vos gentils mots d'encouragement.
    Trinque

    L'étape suivante consiste en la réalisation de vêtements... Je pense proposer notamment :
    - un Tshirt basique blanc manches courtes (débardeur pour les femmes)
    - un polo noir manches courtes
    - une polaire coupe-vent ou un sweat shirt à capuche noir
    - un bonnet
    - éventuellement des écussons
    - des autocollants

    Vu l'engouement pour le second motif, je pense le proposer sur le dos du t-shirt blanc uniquement, avec quelques aménagements...
    Dans ce principe là :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 MotifTshirt

    Vous en pensez quoi ??? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Dim 29 Nov - 23:29

    Bon ben Bertrand à toi de jouer maintenant pour positionner le nouveau logo "en haut à droite..." Smile

    Tu connais le proverbe, "ce que femme veut,..." Wink




    Lady Beach a écrit:

    Vous en pensez quoi ??? Very Happy

    Un chouïa trop chargé à mon goût... Rolling Eyes
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par seabike Lun 30 Nov - 0:26

    pfffffffffff déçu comme avec toutes élections de ces dernières années Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Icon_confused
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par OnlyCrazydiver Lun 30 Nov - 2:03

    Bon ben il va falloir me rendre à l'évidence, j'en étais pas sûr, mais je pensais bien que tu étais manipulatrice Aurélie.
    Mais bon puisque tu proposes cet arrangement :





    JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !

    logo sur la poitrine, et le vrai symbol du club dans le dos !!!!


    YES J'approuve !!!
    Nerdebar
    Nerdebar
    Rang: Plongeur autonome
    Rang: Plongeur autonome


    Masculin Nombre de messages : 144
    Age : 67
    Date d'inscription : 25/11/2009

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Nerdebar Lun 30 Nov - 18:50

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Pleure10déçu!
    c'est les poissons ou ou le plongeur que l'on met en avant Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Reflex12
    remarque poisson c'est mon signe astral.Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Smiley12
    Par-contre super idée pour la suite à donner (tee-shirt blouson etc....)Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 2311
    A+
    Bernard.
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par BigJack Lun 30 Nov - 20:24

    seabike a écrit:pfffffffffff déçu comme avec toutes élections de ces dernières années Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Icon_confused

    Ben oui, pareil Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Smilies2
    Le nouveau logo est sympa, mais manque quand même de "visibilité".

    Mais "Vox populi, vox Dei"


    Donc, acte Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Frostyan
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Lun 30 Nov - 21:27

    Moi je suis contente Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Icon_biggrin
    toujoursparti
    toujoursparti
    Rang: Petit baigneur
    Rang: Petit baigneur


    Masculin Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 07/04/2008

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty logo

    Message par toujoursparti Lun 30 Nov - 22:44

    logo super sympa

    un petit sur la poitrine a gauche un plus gros dans le dos

    bonnes bulles a tous à demain Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Fish Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Beerchug
    1
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par OnlyCrazydiver Mar 1 Déc - 0:31

    petiteritale a écrit:Moi je suis contente Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Icon_biggrin

    Mouais mais comme tous les votes => c'est truqué, d'ailleurs ils font même voter les mineurs pour avoir plus de voies !!!!

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Herz

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 3 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:38