ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
BigJack
Crazydiver
Hatoupix
seabike
8 participants

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 15:09

    Bonjour chers membres de l'ASC Plongée !

    Le bureau de l'ASC Plongée étant partant pour rajeunir le logo de notre club de plongée préféré, vous trouverez ci-après une série de 11 propositions de nouveau logo.

    J'ai prévu d'envoyer à tous un exemplaire en PDF dans un prochain mail mais c'est un peu plus long à arriver avec une grosse pièce jointe. Help

    Le vote se déroulera en 2 tours : d'abord un 1er tour pour retenir 3 propositions sur les 11, puis un 2nd tour pour en retenir 1 sur les 3 retenues au 1er tour.

    D'où la question du 1er TOUR : quelles sont vos 3 propositions de logo préférées ?

    Un vote sera organisé ce soir à la piscine, avec des bulletins papier.

    Si vous n'êtes pas là ce soir, merci de me répondre par mail, en évitant si possible les copies à tous de votre réponse, afin de ne pas saturer les boîtes email de chacun.


    Je suis bien entendu à l'écoute de vos observations éventuelles.

    Clôture des votes électroniques samedi soir.

    A plus !!!

    Aurélie


    POUR EN SAVOIR PLUS :

    Les propositions de nouveaux logos sont à chaque fois présentées sur la même ligne en 3 versions : la première colonne est sur fond noir, la troisième sur fond blanc et celle du milieu figure une simulation de flocage ou de broderie (c'est à dire uniquement avec des aplats de couleur).

    L'idée étant à terme de produire des vêtements aux couleurs du club cette année : des tshirts blancs (débardeurs pour les filles), des polos noirs ou foncés (coupes homme et femme), des bonnets, des sweat à capuche ou des polaires (il faut trouver le bon produit), des écussons éventuellement, des autocollants.

    Le logo actuel avec le kangourou est sympathique, mais ne permet pas d'autre possibilité que la sérigraphie sur T-shirt blanc. Ceux proposés permettent a priori de réaliser en plus de la sérigraphie des broderies ou des flocages sur fond sombre, et sont peut-être un peu plus dans l'air du temps...

    Certains changent complètement, d'autres rappellent le kangourou (en plus ou moins bedonnant Wink ). Tous évoquent la plongée. Les styles sont assez variés, tout en restant sobre : l'idée étant de ne pas défigurer un logo trop sophistiqué en le brodant ou le floquant, d'où un usage majoritaire d'aplats de couleurs et de formes simples et peu de dégradés et de reflets.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 15:22

    1ère proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeaukangourou

    2ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeautekkie

    3ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeaualpha

    4ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeauequilibre

    5ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeausaintpierre

    6ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeausilhouette

    7ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeaubancnb

    8ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeaubancrondnoir2

    9ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeaublancbleu

    10ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeaukangouroubis

    11ème proposition :

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Bandeauenlong

    Ou si vous préférez rester sur le kangourou actuel... Wink

    A CE SOIR POUR LES VOTES ! fish
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 16:24

    Si certains ont des soucis à voir les images à partir du forum, faites moi un mail ou un message privé avec votre adresse mail, que je vous envoie directement le document avec toutes les propositions en format PDF. Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_biggrin
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par seabike Mar 17 Nov - 16:41

    Pas visible Aurélie.

    Tu pourrais convertir ton doc en image et l'insérer comme une image Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 16:53

    Ah ca y est je vois ton message.
    Qu'est-ce qui n'est pas visible, Bertrand ? Les 11 images ?
    Ou tu veux que j'insère le grand document que j'ai envoyé au bureau ?
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par seabike Mar 17 Nov - 16:58

    Lady Beach a écrit:Ah ca y est je vois ton message.
    Qu'est-ce qui n'est pas visible, Bertrand ? Les 11 images ?
    Ou tu veux que j'insère le grand document que j'ai envoyé au bureau ?

    Oui les images non visibles Aurélie

    Oui convertir ton PDF en jpeg et l'insérer ça sera plus simple que l'envoyer et plus sympa pour en discuter via le forum

    Edit : c'est fait le document est visible 2 posts plus bas


    Dernière édition par seabike le Mar 17 Nov - 17:37, édité 1 fois
    Hatoupix
    Hatoupix
    Rang: Plongeur
    Rang: Plongeur


    Nombre de messages : 56
    Age : 51
    Nom : Olivier
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Hatoupix Mar 17 Nov - 17:01

    euh ... pourtant moi je vois bien les images !
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Crazydiver Mar 17 Nov - 17:03

    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Crazydiver Mar 17 Nov - 17:04

    Hatoupix a écrit:euh ... pourtant moi je vois bien les images !
    Ca dépend des navigateurs Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_wink
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par seabike Mar 17 Nov - 17:28

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Logo_a10
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par BigJack Mar 17 Nov - 19:44

    Trois, six, onze

    A voté ! Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Ices_bla
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par seabike Mar 17 Nov - 20:02

    3, 6 et 5 pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty aps ?

    Message par Invité Mar 17 Nov - 20:22

    Le 2 ressemble bcp à Aurélie en plongée Tek, n'est ce pas ???? ;-)

    pour moi 3, 6 et 11 : mais mon vote ne compte pas

    A bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 20:31

    4,7, et 8 pour moi
    si tu n'a pas eut le temps de lire mon e-mail
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 21:22

    3 (je reste sur mon choix de cet été), 6 et 7 pour moi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 21:57

    7, 6 et 5 pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 22:46

    3, 6 et 8 pour moi Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_biggrin
    Hatoupix
    Hatoupix
    Rang: Plongeur
    Rang: Plongeur


    Nombre de messages : 56
    Age : 51
    Nom : Olivier
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Hatoupix Mar 17 Nov - 23:53

    oups ... j'ai oublié de voté ce soir ! ... pour moi c'est 2,3 et 10
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 18 Nov - 15:57

    Merci aux 66 membres de l'ASC qui ont déjà voté !!! Trinque

    Après un premier dépouillement des votes d'hier, un logo se distingue déjà mais les 2ème et 3ème places en finale sont très disputées !!! Quel suspens ! Wink

    Donc pour ceux qui n'ont pas pu voter hier, il n'est pas trop tard et votre vote peut être décisif !!!

    Rappel : clôture des votes samedi soir !!!

    Et le Second Tour du Vote mardi prochain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 18 Nov - 16:23

    Bjr,

    pour moi ce serait 3,6,9

    Mais ils sont tous formidable ! Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_cheers Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_salut ==> bravo Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 18 Nov - 16:34

    Salut, hier j'étais pas au club... donc 3, 6, 7 pour moi.
    Beau Travail !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 18 Nov - 19:09

    salut pour moi aussi

    3, 6, 7
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 18 Nov - 20:51

    allez !! le sept va rendre super bien sur un polo ou un sweat !!! Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_mrgreen Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_mrgreen Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_mrgreen
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 18 Nov - 21:24

    Salut tout le monde,

    Pour moi ce sera 3, 5 et 7 !

    A+
    Franz
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Ven 20 Nov - 2:49

    Bon boulot!!!!!!!!!!!!

    3,4 et 6

    Ciao
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Ven 20 Nov - 17:15

    Bonjour à tous Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Lol
    pour moi ce sera
    le 7-8-11 je les trouves plus vivants et en plus ils changent des logos vus, revus et rerevus dans les autres clubs ou revues " Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_thumleft oups répétition Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_thumright "
    Eric
    Eric
    Rang: Plongeur
    Rang: Plongeur


    Masculin Nombre de messages : 62
    Age : 51
    Nom : Eric
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Eric Ven 20 Nov - 21:47

    Bonjour,

    Pour moi le loto dans l'ordre sera le 3, 7, 11.

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Ven 20 Nov - 23:58

    Bonsoir à tous et merci pour votre participation. Very Happy

    Dernier rappel avant clôture des votes du 1er tour demain soir, samedi à minuit.

    Actuellement 78 votants, et 2 logos ex aequo à la 3ème place.
    Si vous n'avez pas voté, votre voix peut encore être décisive.

    A plouf !
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Sam 21 Nov - 13:04

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_smile Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_smile Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Icon_smile

    Bon allé

    3 / 7 / 11
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Sam 21 Nov - 13:11

    Merci Daniel !!!! Wink

    Mr.Red

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:04