ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+4
BigJack
Crazydiver
Hatoupix
seabike
8 participants

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 17 Nov - 15:09

    Rappel du premier message :

    Bonjour chers membres de l'ASC Plongée !

    Le bureau de l'ASC Plongée étant partant pour rajeunir le logo de notre club de plongée préféré, vous trouverez ci-après une série de 11 propositions de nouveau logo.

    J'ai prévu d'envoyer à tous un exemplaire en PDF dans un prochain mail mais c'est un peu plus long à arriver avec une grosse pièce jointe. Help

    Le vote se déroulera en 2 tours : d'abord un 1er tour pour retenir 3 propositions sur les 11, puis un 2nd tour pour en retenir 1 sur les 3 retenues au 1er tour.

    D'où la question du 1er TOUR : quelles sont vos 3 propositions de logo préférées ?

    Un vote sera organisé ce soir à la piscine, avec des bulletins papier.

    Si vous n'êtes pas là ce soir, merci de me répondre par mail, en évitant si possible les copies à tous de votre réponse, afin de ne pas saturer les boîtes email de chacun.


    Je suis bien entendu à l'écoute de vos observations éventuelles.

    Clôture des votes électroniques samedi soir.

    A plus !!!

    Aurélie


    POUR EN SAVOIR PLUS :

    Les propositions de nouveaux logos sont à chaque fois présentées sur la même ligne en 3 versions : la première colonne est sur fond noir, la troisième sur fond blanc et celle du milieu figure une simulation de flocage ou de broderie (c'est à dire uniquement avec des aplats de couleur).

    L'idée étant à terme de produire des vêtements aux couleurs du club cette année : des tshirts blancs (débardeurs pour les filles), des polos noirs ou foncés (coupes homme et femme), des bonnets, des sweat à capuche ou des polaires (il faut trouver le bon produit), des écussons éventuellement, des autocollants.

    Le logo actuel avec le kangourou est sympathique, mais ne permet pas d'autre possibilité que la sérigraphie sur T-shirt blanc. Ceux proposés permettent a priori de réaliser en plus de la sérigraphie des broderies ou des flocages sur fond sombre, et sont peut-être un peu plus dans l'air du temps...

    Certains changent complètement, d'autres rappellent le kangourou (en plus ou moins bedonnant Wink ). Tous évoquent la plongée. Les styles sont assez variés, tout en restant sobre : l'idée étant de ne pas défigurer un logo trop sophistiqué en le brodant ou le floquant, d'où un usage majoritaire d'aplats de couleurs et de formes simples et peu de dégradés et de reflets.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Lun 23 Nov - 0:44

    Voici donc les résultats du premier tour en avant-première !!! Very Happy

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Podium_1ertourcopy

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Graph1ertour

    Merci aux 80 votants !!! cheers


    Dernière édition par Lady Beach le Lun 23 Nov - 0:49, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Lun 23 Nov - 0:48

    Pour le second tour, possibilité de voter par forum, par mail ou par papier mardi soir.
    1 seul choix possible parmi les 3 propositions retenues ci-dessous.

    Rappel des propositions du second tour :

    Proposition n°A :
    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Bandeaualpha

    Proposition n°B :
    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Bandeausilhouette

    Proposition n°C :
    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Bandeaubancnb

    Clôture des votes samedi soir prochain à minuit.

    Merci à tous ! Very Happy
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par BigJack Lun 23 Nov - 8:59

    Proposition A pour moi

    A+

    Jacques
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par seabike Lun 23 Nov - 10:10

    Idem A sera mon choix
    Hatoupix
    Hatoupix
    Rang: Plongeur
    Rang: Plongeur


    Nombre de messages : 56
    Age : 51
    Nom : Olivier
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Hatoupix Lun 23 Nov - 10:17

    je vote pour le A
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Lun 23 Nov - 11:10

    Je vote pour le A aussi !

    A+

    Ludo
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Lun 23 Nov - 12:28

    Bonjour,
    il faut quelqu'un pour ne pas faire comme les 3 premiers votant : Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_thumright

    Je voterai donc pour le B
    (M'enfin les 2 autres sont superbes !!!Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_thumleft )

    A+
    Thierry
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Lun 23 Nov - 13:13

    A pour moi aussi

    A+
    Eric
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Lun 23 Nov - 14:22

    Pour moi c'est le C Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Fish Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_thumleft
    Et encore bravo Aurélie pour cet excellent travail
    A Mardi soir !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 3:03

    Je vote A.

    ciao
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 13:01

    Salut,

    je vote pour le A.

    Mais que le A, B ou C gagne il serait bien d'avoir le texte "carquefou" sur les trois

    @+

    Seb
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 13:41

    Amusante cette tendance A sur le forum...
    Rien à voir avec la tendance des votes par mail.Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_scratch

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Ices_bla
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 14:12

    He shoei si tu veux " carquefou" sur le logo, il faut que tu vote pour le C Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_mrgreen Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_mrgreen


    Dernière édition par Daffyduck le Mar 24 Nov - 14:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 14:13

    Daffyduck a écrit: He shoei, si tu veux " carquefou" sur le logo, il faut que tu vote pour le C Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_mrgreen Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_mrgreen
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Crazydiver Mar 24 Nov - 14:17

    Lady Beach a écrit:Amusante cette tendance A sur le forum...
    Rien à voir avec la tendance des votes par mail.Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_scratch

    C'est nul d'influencer les votes Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_mrgreen





    (je veux mon tampon moi, Hihi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 15:10

    Quelle est la tendance par mail ?
    (par ce que pour l'instant je suis le plus grosUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Boulet du forum la Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_redface )
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 15:46

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_silent



    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_biggrin2
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 15:48

    Daffyduck a écrit:He shoei si tu veux " carquefou" sur le logo, il faut que tu vote pour le C Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_mrgreen Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_mrgreen
    Et après c'est moi qui influence les votes... Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_rolleyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 16:47

    je persiste vote B

    dd Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mar 24 Nov - 16:58

    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheers
    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Lol
    AHHHH!!!!! OUF je ne suis plus seul Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_geek
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Lol
    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheersUn nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_cheers

    Merci DD
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 25 Nov - 0:57

    A pour moi aussi (et promis je ne suis pas sous influence!)
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 25 Nov - 11:09

    Pour moi ce sera le C.

    Sacré travail en tout cas Aurélie.


    Jérôme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 25 Nov - 15:53

    Hello à tous !!! Very Happy

    Pour ceux qui n'ont pas pu voter jusqu'à maintenant pour la FINALE, il est encore temps !

    Déjà 80 votants. Merci à tous pour votre participation massive.

    Clôture des votes samedi à minuit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 25 Nov - 16:48

    Moi je vote le logo C
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 25 Nov - 17:55

    Lady Beach a écrit:Hello à tous !!! Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_biggrin

    Pour ceux qui n'ont pas pu voter jusqu'à maintenant pour la FINALE, il est encore temps !

    Déjà 80 votants. Merci à tous pour votre participation massive.

    Clôture des votes samedi à minuit.

    Eh bien on se croirait presque aux élections présidentielle Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Voter02-voter-president-usa-smiley-emoticon-000505-large...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 25 Nov - 19:04

    Tiens n'ai-je pas vu un post qui a disparu??? Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Icon_rolleyes

    je dois être très fatiguée...!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Mer 25 Nov - 22:37

    Ce sera la proposition C pour moi !!!!

    A+
    Franz
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Jeu 26 Nov - 0:23

    Ben! moi ce sera le C.
    Bravo beau boulot
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Jeu 26 Nov - 15:38

    Poulpy a écrit:Eh bien on se croirait presque aux élections présidentielle Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Voter02-voter-president-usa-smiley-emoticon-000505-large...
    Bah je me trouvais plutôt des similitudes avec Nikos de la Star Ac, pour le coup. Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Invité Dim 29 Nov - 1:54

    Et bien moi, ma connexion Internet rétablie, je vote B.
    Super ce travail, Aurélie. Merci.

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau logo pour l'ASC Plongée :  LE GRAND VOTE - Page 2 Empty Re: Un nouveau logo pour l'ASC Plongée : LE GRAND VOTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:44