ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
OnlyCrazydiver
seabike
6 participants

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Jeu 3 Aoû - 17:11

    Rappel du premier message :

    Courant août un nettoyage complet du local technique est prévu ( lessivage des murs et probablement un petit coup de peinture) ainsi qu'une révision de tout les équipemnts et matériels divers pour se faire on bien évidemment besoin d'un coup de main.

    J'en appel donc à votre dévotion sans limites pour le club de l'ASC - merci d'avance

    Il n'y a pas de date de fixée - les travaux se feront courant août suivant les disponibilités de chacun.
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Mar 15 Aoû - 22:22

    Le chantier avance, pour la peinture c'est fini - merci Jacques pour le coup de main cet am.
    Le chantier est suspendu jusqu'au lundi 21 aout.

    A partir de lundi 21:

    1° - Déménagement du matos du local
    2°- Nettoyage du local ( eau de javel, St-MArc)
    3°- Peinture
    4°- Nettoyage du sols ( peinture, traces)- prevoir tampon jex
    5°- Marquage sols ( Zone blocs) -
    6°- Nettoyage du compresseur ( huile, chassis)
    7°- Remontage tampons, rampe HP + Nitrox
    8°- Tri + réeménagement du local
    9°- Nettoyage du bureau ASC

    Le plus gros du travail est fait !!!!!!!!!!
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Mer 16 Aoû - 0:05

    Bravo à vous pour la peinture thumright !!

    Y'a t'il des p'tits poissons aussi ??
    J'ai trouvé qqn qui serait prête à en faire ... Laughing

    Y'a t'il eu assez de combinaison de protection ? Je peux p'être en fournir d'autre, si besoin.

    Sinon, pour ce qui est du 21 Août, je ne pourrais être présent l'AM car je bosse ! (je dois rentrer de Bretagne le midi et filer direct au taff)

    Au jour d'aujourd'hui, je peux être présent soit le jeudi 24 soit le vendredi 25 Août pour un p'tit coup de main ...
    Le tout, est de le savoir assez à l'avance pour que je m'organise un minimum.

    Si je peux me permettre, je ne pense pas que le Tampon JEX soit une très bonne idée pour le sol ....
    Il a la fâcheuse tendance à Rayer !! shakng2

    Mieux vaut utiliser tt simplement du CIF où un produit similaire qui lui théoriquement ne raye pas.
    La peinture du sol est relativement en bon état (après un bon nettoyage), et vu le prix d'une bonne pienture sol, ce serait vraiment BALO de la Niker ...
    Non scratch ??

    Sinon, tu parles de Peinture, vs n'aviez pas mis de bâche de protection au sol scratch ??

    Tout dépend de la qualité et de la sorte de peinture qui a été mise mais, avec un peu de White Spirit on devrait pouvoir rattrapper cela je pense ...

    Pourquoi au juste veux-tu suspendre le chantier jusqu'au 21 ????
    Je comprends pas ?
    Cela ne nous empêche pas de nettoyer le sol même si la peinture n'est pas tt à fait sèche, de plus cela ventilera le local, car je suppose qu'il doit y avoir à l'intérieur une jolie petite odeur drunken ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Mer 16 Aoû - 0:14

    Salut,

    Je suis passé vers 21h30 et tu n'etais pas là !!!!!!!!!

    A part cela BRAVO
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Mer 16 Aoû - 1:00

    Crazydiver a écrit:Bravo à vous pour la peinture thumright !!

    Y'a t'il des p'tits poissons aussi ?? Non
    J'ai trouvé qqn qui serait prête à en faire ... Laughing

    Y'a t'il eu assez de combinaison de protection ? Je peux p'être en fournir d'autre, si besoin. J'en n'ai consommé qu'une !!!!!!!

    Sinon, pour ce qui est du 21 Août, je ne pourrais être présent l'AM car je bosse ! (je dois rentrer de Bretagne le midi et filer direct au taff) C'est la vie !!!!!!

    Au jour d'aujourd'hui, je peux être présent soit le jeudi 24 soit le vendredi 25 Août pour un p'tit coup de main ...
    Le tout, est de le savoir assez à l'avance pour que je m'organise un minimum.

    Si je peux me permettre, je ne pense pas que le Tampon JEX soit une très bonne idée pour le sol .... Au premier nettoyage j'ai utilisé le tamponx jex et ca le fait bien ( c'est pas du parquet) - A trimbaler tampons et autre blocs me semblent un rien plus agressif
    Il a la fâcheuse tendance à Rayer !! shakng2

    Mieux vaut utiliser tt simplement du CIF où un produit similaire qui lui théoriquement ne raye pas.
    La peinture du sol est relativement en bon état (après un bon nettoyage), et vu le prix d'une bonne pienture sol, ce serait vraiment BALO de la Niker ...C'est pas de la peinture mais un revetement type résine beaucoup plus costaud qu'une simple peinture
    Non scratch ??

    Sinon, tu parles de Peinture, vs n'aviez pas mis de bâche de protection au sol scratch ?? Tout parait si simple et évident , bah oui pourquoi j'y ai pas pensé que diable - Peut être parce que j'ai gros compresseur au milieu de la pièce qui me facilite pas la tâche, que j'ai du sans cesse bouger l'escabeau, et qu'à force les protections au sol elles te font chier et que peindre des parpaings c'est une vrai galère et etc.......

    Tout dépend de la qualité et de la sorte de peinture qui a été mise mais, avec un peu de White Spirit on devrait pouvoir rattrapper cela je pense ...

    Pourquoi au juste veux-tu suspendre le chantier jusqu'au 21 ????
    Je comprends pas ?[color:33f5=red:33f5]Il n'y a rien à comprendre - si tu veux aller astiquer le sol d'ici lundi prochain je n'y vois aucun inconvénient au contraire ca me fera gagner du temps, pour le reste des travaux ca attendra lundi prochain !!!!
    Cela ne nous empêche pas de nettoyer le sol même si la peinture n'est pas tt à fait sèche, de plus cela ventilera le local, car je suppose qu'il doit y avoir à l'intérieur une jolie petite odeur drunken ....
    C'est de l'acrelyte comme peinture - pas d'odeur
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Mer 16 Aoû - 1:02

    pingouin a écrit:Salut,

    Je suis passé vers 21h30 et tu n'etais pas là !!!!!!!!! J'y passe du temps certes mais j'y dors pas encore

    A part cela BRAVO
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Mer 16 Aoû - 1:20


    Au premier nettoyage j'ai utilisé le tamponx jex et ca le fait bien ( c'est pas du parquet)

    Je le sais bien que c'est pas du parquet ....
    Mais ça doit surement pas l'arranger le revêtement ...


    C'est pas de la peinture mais un revetement type résine beaucoup plus costaud qu'une simple peinture

    On utilise la même chose ici, sur nos sols, et dessus y'a des charges de 20 Tonnes ...
    Je connais le produit
    Je disais cela comme ça ...


    Sinon, tu parles de Peinture, vs n'aviez pas mis de bâche de protection au sol scratch ??
    Tout parait si simple et évident , bah oui pourquoi j'y ai pas pensé que diable

    C'est bon !!! No Comment !!!

    J'ai rien dit !!!!!!!



    Il n'y a rien à comprendre - si tu veux aller astiquer le sol d'ici lundi prochain je n'y vois aucun inconvénient au contraire ca me fera gagner du temps, pour le reste des travaux ca attendra lundi prochain !!!!


    Si tu veux finir seul les travaux, pas de soucis ...

    Mais, nous pouvons très bien poursuivre les travaux, nettoyage, marquage peinture au sol etc ... avant Lundi si, jamais nous sommes plusieurs de dispos ...

    A moins que tu n'es peur que cela soit mal fait ? lol! lol!

    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Mer 16 Aoû - 1:59

    [quote="Crazydiver"]

    Au premier nettoyage j'ai utilisé le tamponx jex et ca le fait bien ( c'est pas du parquet)

    Je le sais bien que c'est pas du parquet ....
    Mais ça doit surement pas l'arranger le revêtement ...


    C'est pas de la peinture mais un revetement type résine beaucoup plus costaud qu'une simple peinture

    On utilise la même chose ici, sur nos sols, et dessus y'a des charges de 20 Tonnes ...
    Je connais le produit
    Je disais cela comme ça ...


    Sinon, tu parles de Peinture, vs n'aviez pas mis de bâche de protection au sol scratch ??
    Tout parait si simple et évident , bah oui pourquoi j'y ai pas pensé que diable

    C'est bon !!! No Comment !!!

    J'ai rien dit !!!!!!!



    Il n'y a rien à comprendre - si tu veux aller astiquer le sol d'ici lundi prochain je n'y vois aucun inconvénient au contraire ca me fera gagner du temps, pour le reste des travaux ca attendra lundi prochain !!!!

    Y'a quelquechose qui t'ennuie dans mes propos, ca à l'air de t'ennuyer - Je cherche pas à monopoliser le travail si c'est ce qui t'inquiétes - il y en a pour tout le monde et même tout seul en t'énervant bien si tu veux tu peux astiquer le sol du local dans une am.

    Si tu veux finir seul les travaux, pas de soucis ...

    Réfléchi un peu Steph avant d'écrire ce genre de propos, tu conclues un peu rapidemment sans savoir. C'est pas à toi que je vais faire la leçon, pas facile de rassembler du monde à cette période si tu veux que ca avance tu te retrousses les manches, c'est ce que je fais parce que je veux pas me retrouver courant Septembre avec un local pas fini et la reprise de la saison. En dehors du local il ya plein d'autres choses à faire ( reprise saison, forums, sorties) - me reproche pas de vouloir organiser les choses de manières à avancer dans les travaux.


    Mais, nous pouvons très bien poursuivre les travaux, nettoyage, marquage peinture au sol etc ... avant Lundi si, jamais nous sommes plusieurs de dispos ...

    Tu as les clés du local tout comme moi, pas besoin de disserter des plombes sur le sujet.......

    Pour le marquage c'est en cours de demande auprès de JB ( pas peinture = pas de marquage) et on a pas réfléchi sur le type de marquage - alors de ce côté là faut pas s'énerver


    A moins que tu n'es peur que cela soit mal fait ? lol! lol! Oui oui ca doit être çà !!!!!!!!!
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Mer 16 Aoû - 6:30

    Y'a quelquechose qui t'ennuie dans mes propos, ca à l'air de t'ennuyer - Je cherche pas à monopoliser le travail si c'est ce qui t'inquiétes - il y en a pour tout le monde

    C'est le "me fera gagner du temps" qui m'a fait un peu sourire ... c'est tout.

    Comme tu le dis, dans une assos, nous sommes plusieurs ...

    Mais, c'est pas bien grave, y'a des trucs bcp bcp plus grave ds la vie (hélas) ....

    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Mer 16 Aoû - 12:12

    Crazydiver a écrit:


    C'est le "me fera gagner du temps" qui m'a fait un peu sourire ... c'est tout.

    Comme tu le dis, dans une assos, nous sommes plusieurs ...


    En bien si ca te faire sourire c'est déjà une bonne chose!!!!!
    Il me semble pas avoir reproché à quelqu'un le faite d'être pas présent mais je vais quand même pas faire l'hypocrite pour tes beaux yeux. Tu as la mémoire courte - relis tes posts dans ce sujet principalement sur la page 2, comme dis le proverbe c'est l'église qui se moque de la charité.
    Alors permet moi d'assumer ce que je fais ou ce que je ne fais pas, si ca te choques bah tant pis
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Mer 16 Aoû - 13:37

    C'est pas grave ....

    On ne s'est encore pas compris !!
    C'est pas de la présence que je parlais.

    Bon, si tu es d'accord, le sujet est clos, de tte façon, cela ne fait pas avancer le Schmil
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Mer 16 Aoû - 13:50

    Allez, tant d'efforts perdus qui auraient pu être employés autrement !!!! <;-)
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Mer 16 Aoû - 14:04

    Le sujet est clos, no problem mais si il me semble ne pas être hors-sujet sur ce coup là, bref modérons nos efforts comme le dis Pinguoin quoique je me suis jamais trop éreinté sur le clavier!!!!!!!

    Allez au lundi 21 Aout dans la joie et la bonne humeur, on va lui faire sa fête à ce local technique. J'y serai en milieu de matinée je pense !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Mer 16 Aoû - 17:45

    Je pense que dans la journee il est difficile de regrouper du monde, MAIS je suis prêt à organiser une nocturne, disons au environ de 21h30 - 23h (en effet, chausser des tampons jex pour frotter le sol ne necessite pas un plein soleil !!!)

    Y aura t il plus de volontaires à ces horaires là ?


    ps : Après l'effort, le r.........
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Jeu 17 Aoû - 1:34

    Mmh, c'est pas une mauvaise idée ça, Pingouin ... (les nuits, je connais, j'ai le rytme, surtout depuis plus de 3 semaine que cela dure Hein !)

    Cela dit, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit l'avis de tous ...
    Pas vrai ?

    Sinon, je vais sûrement poursuivre la liste des travaux Vendredi ds l'AM, s'il y a des volontaires, dites-le SVP ... (merci)

    On aura p'être la peinture pour le marquage des zones, JB scratch ???
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Jeu 17 Aoû - 4:11

    Excuse moi Steph sur les derniers posts je me suis un brin exalté - J'étais plutôt réactif à ce moment et pas à même de me faire titiller mais si les propos n'étaient de nature sournois donc désolé.

    Pour Vendredi je serai pas là mais à mon avis vous aurez déjà fort à faire avec le sol ( je n'ai pas de grands talents de peintre.....faut dire que ca n'est pas mon pêcher mignon)

    Pour le marquage au sol j'aimerai qu'on voit ca ensemble - Vu la dimension du local faudrait qu'on arrive à quelque chose de cohérent.

    Vous pouvez faire sur le compresseur le dépoussiérage de la grille et vérifier la tension de la courroie ainsi que le nettoyage du chassis ( huile des décanteurs) mais rien ne presse de ce côté là.

    Si tu peux rapporter quelques colliers de fixation pour les gaines électriques( j'en ai fais sauté quelques un pour la peinture)

    Je recherche un raccord PVC cannelé de diam 25mm pour la purge du compresseur.


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Pr3042pdp2

    Bon courage.
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Jeu 17 Aoû - 5:44

    Excuse moi Steph sur les derniers posts je me suis un brin exalté - J'étais plutôt réactif à ce moment et pas à même de me faire titiller mais si les propos n'étaient de nature sournois donc désolé.

    C'est bon, on en parle plus ...
    Faut juste que tu fasses attention avec les pronoms que tu emploi (LOL)



    Pour Vendredi je serai pas là mais à mon avis vous aurez déjà fort à faire avec le sol ( je n'ai pas de grands talents de peintre.....faut dire que ca n'est pas mon pêcher mignon)

    Peintre, c'est un métier, c'est clair !

    Pour le marquage au sol j'aimerai qu'on voit ca ensemble - Vu la dimension du local faudrait qu'on arrive à quelque chose de cohérent.

    OK, No PB.
    On peux faire un "Pré-tracage" avec du Scotch papier ds un 1er tps, histoire de voir ce que cela donne (et le plus gros sera fait comme cela)


    Vous pouvez faire sur le compresseur le dépoussiérage de la grille et vérifier la tension de la courroie ainsi que le nettoyage du chassis ( huile des décanteurs) mais rien ne presse de ce côté là.

    Je n'ai tjrs pas eu de nouvelle pour le filtre, je vais relancer ATG en début de semaine, si pas d'infos d'ici là.

    Si tu peux rapporter quelques colliers de fixation pour les gaines électriques( j'en ai fais sauté quelques un pour la peinture)

    C'est des colliers comment qu'il faut ?
    Des Colson ?
    J'en rapporte qqs uns


    Je recherche un raccord PVC cannelé de diam 25mm pour la purge du compresseur.

    C'est un raccord diamètre 25 où pour un tuyau de diamètre 25 que tu veux ?
    Car, si c'est un raccord pour tuyau diamètre 25, j'ai (sois en 3/4" d'un coté et annelé de l'autre, sois à coller / emancher, au choix)

    Je dépose tt cela au local en débauchant tt à l'heure ...

    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Jeu 17 Aoû - 7:56

    OUPS !!
    Désolé, complètement zappé que j'avais pas mes clés (je les ai oublié chez un pote hier soir !)
    Je te dépose cela demain matin au local.

    C'est bien cela que tu veux :

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Dscf0092vt7.th
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Jeu 17 Aoû - 13:29

    C'est le bon raccord PVC ( celui de dessous me va bien)

    Pour les colliers ce sont des colsons.
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Jeu 17 Aoû - 14:04

    Cela me fait penser à une chose, cette histoire de tuyau ...
    On a d'autre tuyau pour l'aspi. du compresseur ?
    Faut qu'on le change, il est percé.

    C'est quel diamètre déjà scratch ?
    Du 25 mm aussi ?

    Faut combien de mètre au juste ?
    Je peux regarder, dès fois que j'aurais ce qu'il faut ...

    Dernier truc, tu as besoin d'autre filtre, comme celui que je t'ai fourni où pas ?

    (Pour les raccords, je t'en mets 2 de chaque, tu verras bien (c'est le même prix de tte façon Laughing !!)
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Ven 18 Aoû - 21:11

    J'arrive du local ...

    Le sol est quasi nettoyé, j'ai fait un peu + de la moitié (à gauche c'est bon) tongue tongue

    J'ai été obligé d'arrêter car, plus de produit efficace (j'avais prévu un peu juste, je ne pensais pas qu'il y en avait autant à enlever) et plus de temps.

    J'ai laissé ds le bureau, les raccords pour toi Bertrand, des colliers de divers tailles, du scotch papier (pour le marquage au sol), il reste aussi 1 éponge neuve (les autres ont bien morflé !!)

    Bon courrage, si qqn y va ce W-E pour la suite !
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Lun 21 Aoû - 21:50

    Y'as-t'il eu de l'avancement ds les travaux au local ces derniers jours ??

    Une journée de prévu bientôt ??

    Des News, des News bounce bounce bounce !!!
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Lun 21 Aoû - 21:59

    Avec JB on a terminé le décapage du sol, le nettoyage du compresseur, le remontage rampe HP et tampons, délimitation des zone de gonflage( provisoire) et remise en place des étagères.

    Prochaine journée prévue mercredi prochain ( et surement quelques bricoles demain)
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Lun 21 Aoû - 22:13


    Avec JB on a terminé le décapage du sol, le nettoyage du compresseur, le remontage rampe HP et tampons, délimitation des zone de gonflage( provisoire) et remise en place des étagères.

    Bravo !!

    Prochaine journée prévue mercredi prochain

    Merde, je bosse encore mercredi !!

    (Et surement quelques bricoles demain)

    Demain, matin après mon RDZ avec l'anésthésiste, je passe (si je suis pas trop tard) jetter un p'tit coup d'oeil et, dire un p'tit bonjour, si tu es là !!
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Jeu 24 Aoû - 20:47

    Les travaux avancent mais il reste beaucoup de choses à faire et une gros nettoyage du bureau ASC ( après le local terminé).

    Il me faudrait des volontaires pour ce dimanche !!!!!!
    Rage
    Rage
    Rang: Plongeur confirmé
    Rang: Plongeur confirmé


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 51
    Nom : Bétamèche
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Rage Jeu 24 Aoû - 22:47

    Peut pas dimanche, mais à voir pour la semaine prochaine Very Happy Very Happy Very Happy
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par BigJack Jeu 24 Aoû - 23:13

    pas là ce week-end.
    Un soir de la semaine prochaine, dès lundi pour une nocturne, pas de problème.
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Jeu 24 Aoû - 23:34

    Suis partant pour une nocturne aussi la semaine prochaine.
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Jeu 24 Aoû - 23:38

    Seulement si vous êtes équipés de lampes flash, mardi ou mecredi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Ven 25 Aoû - 0:22

    la lampe flash c'est pas tres productif, on travaille que la moitie du temps !!!!
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par BigJack Ven 25 Aoû - 0:28

    mardi ou mercredi, OK
    Je te laisse décider Bertrand

    Contenu sponsorisé


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:53