ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
OnlyCrazydiver
seabike
6 participants

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Jeu 3 Aoû - 17:11

    Courant août un nettoyage complet du local technique est prévu ( lessivage des murs et probablement un petit coup de peinture) ainsi qu'une révision de tout les équipemnts et matériels divers pour se faire on bien évidemment besoin d'un coup de main.

    J'en appel donc à votre dévotion sans limites pour le club de l'ASC - merci d'avance

    Il n'y a pas de date de fixée - les travaux se feront courant août suivant les disponibilités de chacun.
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Jeu 3 Aoû - 17:19

    Salut,

    dispo demain pour la matinée si tu veux, après vacances sunny sunny sunny.

    A+
    Eric
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Jeu 3 Aoû - 17:32

    Merci Eric mais rien d'organisé pour l'instant , faut dans un premier temps acheter le matos ( St Marc , peinture ....) et s'organiser un minimum.

    Merci quand même et bonnes vacances .
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par OnlyCrazydiver Jeu 3 Aoû - 18:32

    Sait-on si le local adjacent (bureau) est utilisé ?
    Ne sachant pas pour combien de temps cela va durer, on pourrait y stocker du matos !!!
    Je ne parle pas biensûr des compresseurs ou B50, mais plutôt blocs/stab/caisse de matos/etc ...
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Jeu 3 Aoû - 18:58

    Je pense pas qu'il soit utilisé outre-mesure en cette période de l'année,, effectivement ca serait une solution de stocker les scaphandres dans le local le temps de la rénovation
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par BigJack Ven 4 Aoû - 17:55

    OK pour moi, faire signe quand la datze est retenue, suivant dispo bien sur
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Sam 5 Aoû - 10:48

    Je suis dispo à partir du 16 Aout, pour donner un coup de main ou de pinceau... ;-)
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Sam 5 Aoû - 19:33

    Voila ce que je propose pour donner un p'tit coup de fraicheur à notre local, si vs avez des idées n'hésiter pas surtout Laughing Laughing !!!!

    Ceci est un 1er jet .....

    - 1 : Je pense qu'on pourrais faire sauter le petit muret qui ns emmerde plus qu'autre chose.

    - 2 : Fiabiliser la purge du compresseur pour ne plus tout dégeulasser.

    - 3 : Bien séparer et repérer en Zone : Blocs Vides, Blocs pleins, Blocs Nx., et surtout Blocs O²pour éviter tte confusion.
    Je pense que l'on peux le faire avec une peinture au sol ce sera propore comme ça.
    Bertrand t'as moyen de faire des pochoirs il me semble, non ?

    - 4 : Supprimer une petite partie des rateliers pour les DET, il y en a trop et ça bouffe de la place ...

    - 5 : Fixer au mur près de la porte un gros mano (celui que j'ai récupérer) et lui mettre au Q un Gd flexible DIN/INT afin que les gens puissent vérifier la pression de leur bloc sans trop pénétrer ds le local (faut surement lui faire une petite équerre pour le fixer je pense).

    - 6 : Faire qq chose de propre et clair sur le tableau pour y indiquer s'il y a un PB sur du matos, où passer des consignes

    - 7 : Stocker ds un même endroit les documents papiers pour la gestion du matos, fab du Nx ... (Envoi moi les originaux Bertrand, je vais en imprimer plusieurs)

    - 8 : Peinture complète des mûrs

    Voili, voiloù ....
    Vs en pensez quoi au juste ?
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Sam 5 Aoû - 20:18

    Crazydiver a écrit:Voila ce que je propose pour donner un p'tit coup de fraicheur à notre local, si vs avez des idées n'hésiter pas surtout Laughing Laughing !!!!

    Ceci est un 1er jet .....

    - 1 : Je pense qu'on pourrais faire sauter le petit muret qui ns emmerde plus qu'autre chose.

    Pour ma part je trouve qu'il permet de séparer les 12l des autres blocs - il est pas trop emmerdant - de plus si on veux le retierer il va falloir demander une autorisation

    - 2 : Fiabiliser la purge du compresseur pour ne plus tout dégeulasser.

    C'est presque terminer, le brasures sont faites sur le réservoir - il faut que j'y fixe les events et un coup peinture ( d'ici une semaine ce devrait être Ok)

    - 3 : Bien séparer et repérer en Zone : Blocs Vides, Blocs pleins, Blocs Nx., et surtout Blocs O²pour éviter tte confusion.
    Je pense que l'on peux le faire avec une peinture au sol ce sera propore comme ça.
    Bertrand t'as moyen de faire des pochoirs il me semble, non ? On peut mettre directement les autocollants + protection
    Qu'est ce que tu fais des tampons qui nous bouffent la plupart de la place
    C'est difficile dans si petit local de compartimenter les diffèrents blocs.
    Faut réfléchir sur place à une solution



    - 4 : Supprimer une petite partie des rateliers pour les DET, il y en a trop et ça bouffe de la place ... Oui

    - 5 : Fixer au mur près de la porte un gros mano (celui que j'ai récupérer) et lui mettre au Q un Gd flexible DIN/INT afin que les gens puissent vérifier la pression de leur bloc sans trop pénétrer ds le local (faut surement lui faire une petite équerre pour le fixer je pense).

    Bonne suggestion


    - 6 : Faire qq chose de propre et clair sur le tableau pour y indiquer s'il y a un PB sur du matos, où passer des consignes

    Oui mais de ce coté il faut surtout de l'ordre dans le local et chacun à sa place sinon c'est le bordel ( comme on a pu le voir cette année)


    - 7 : Stocker ds un même endroit les documents papiers pour la gestion du matos, fab du Nx ... (Envoi moi les originaux Bertrand, je vais en imprimer plusieurs) Bien sûr comme chaque année mais malheuresement c'est vite le bordel concernant les paiers, outillages


    - 8 : Peinture complète des mûrs - Un beau bleu azur



    - 9 : Consignes compressseur - consignes gonflage air, consignes gonflage Nitrox et transfert O2 ( uniquement responsable matos pour l'O2, le Booster ne pourra pas être utiliser en dehors de ces personnes avec procédures sécurisés - Je serai intransigeant sur ce ce point là - Les risques inhérent à la manip du Booster sont trop importants)
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Sam 5 Aoû - 20:38

    - 1 : Je pense qu'on pourrais faire sauter le petit muret qui ns emmerde plus qu'autre chose.
    Pour ma part je trouve qu'il permet de séparer les 12l des autres blocs - il est pas trop emmerdant - de plus si on veux le retierer il va falloir demander une autorisation


    Tu crois ?
    Le truc c'est que cet emplacement est plus Gd que le nombre de 12L que nous avons et par conséquent y'a de la place de perdu (c'est ce que je pense)



    - 2 : Fiabiliser la purge du compresseur pour ne plus tout dégeulasser.
    C'est presque terminer, le brasures sont faites sur le réservoir - il faut que j'y fixe les events et un coup peinture ( d'ici une semaine ce devrait être Ok)


    Cool, ça !!! Une bonne nvlle !



    - 3 : Bien séparer et repérer en Zone : Blocs Vides, Blocs pleins, Blocs Nx., et surtout Blocs O²pour éviter tte confusion.
    Je pense que l'on peux le faire avec une peinture au sol ce sera propore comme ça.
    Bertrand t'as moyen de faire des pochoirs il me semble, non ? On peut mettre directement les autocollants + protection

    Je suis pas sûr que dans le tps cela tienne bien ... mais c'est n'est que mon avis ... Il y'a risque que cela soit arracher (avec un bloc par ex.) et avec l'environnement humide ... même plastifié ds le tps cela ne tiendra pas je pense

    Qu'est ce que tu fais des tampons qui nous bouffent la plupart de la place
    C'est difficile dans si petit local de compartimenter les diffèrents blocs.
    Faut réfléchir sur place à une solution


    Ca, c'est un Gros PB, c'est sûr !! Je pense que le stockage qui sera le plus judicieux sera un stockage debout le long du mûr, avec 2 sangles pour les tenir ...



    - 9 : Consignes compressseur - consignes gonflage air, consignes gonflage Nitrox et transfert O2 ( uniquement responsable matos pour l'O2, le Booster ne pourra pas être utiliser en dehors de ces personnes avec procédures sécurisés - Je serai intransigeant sur ce ce point là - Les risques inhérent à la manip du Booster sont trop importants)

    Tt à fait ..... On est bien d'accord.
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Sam 5 Aoû - 20:43

    Crazydiver a écrit:- 1 : Je pense qu'on pourrais faire sauter le petit muret qui ns emmerde plus qu'autre chose.
    Pour ma part je trouve qu'il permet de séparer les 12l des autres blocs - il est pas trop emmerdant - de plus si on veux le retierer il va falloir demander une autorisation


    Tu crois ?
    Le truc c'est que cet emplacement est plus Gd que le nombre de 12L que nous avons et par conséquent y'a de la place de perdu (c'est ce que je pense)


    On verra sur place - ( on a quand 2 blocs de moins en 12l )

    -
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Dim 6 Aoû - 11:06

    Pour ce qui est de la peinture, j'ai reçu un mail de notre cher Président .... Il nous conseil vivement de voir qd même avec la mairie pour avoir l'autorisation.
    Bertrand, toi qui a de la famille ds le milieu tu peux voir cela ?
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Dim 6 Aoû - 12:28

    Crazydiver a écrit:Pour ce qui est de la peinture, j'ai reçu un mail de notre cher Président .... Il nous conseil vivement de voir qd même avec la mairie pour avoir l'autorisation.
    Bertrand, toi qui a de la famille ds le milieu tu peux voir cela ?

    Je connais pas plus de personne que toi à la mairie, tu fais erreur là.
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Dim 6 Aoû - 14:39

    Pour ce qui est de la peinture, j'ai reçu un mail de notre cher Président .... Il nous conseil vivement de voir qd même avec la mairie pour avoir l'autorisation.
    Bertrand, toi qui a de la famille ds le milieu tu peux voir cela ?


    Je connais pas plus de personne que toi à la mairie, tu fais erreur là.


    Je pensais à ta famille qui travaille à la piscine ... Ils sont bien employé par la mairie, non ?
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Dim 6 Aoû - 14:51

    Tout comme Jean-Marc qui fait partie de plus de la section plongée !!!!

    Il s'agit d'un oncle qui est maitre-nageur comme Jean-Marc et je ne vois pas l'intêret de passer par lui pour ce genre de chose.
    Rage
    Rage
    Rang: Plongeur confirmé
    Rang: Plongeur confirmé


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 51
    Nom : Bétamèche
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Rage Dim 6 Aoû - 16:48

    Salut,

    Pour ma part, je peut être dispo à partir du 21 Aout, par contre je peux vous fournir de la peinture jaune pour route, si vous voullez tracer des lignes au sol pour l'emplacement des différents blocs.
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Dim 6 Aoû - 16:53

    Salut Jean-Bapt,

    Très bien ça la peinture jaune pour le marquage au sol.

    Merci on est preneur
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Dim 6 Aoû - 17:13

    Il s'agit d'un oncle qui est maitre-nageur comme Jean-Marc et je ne vois pas l'intêret de passer par lui pour ce genre de chose.

    Je ne pensais pas à lui, mais à une autre personne du service technique, je pensais que c'étais de la famille ....
    C'est pas grave de tte façon, l'important c'est d'avoir leur aval avant tt travaux ...
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Dim 6 Aoû - 17:16

    Crazydiver a écrit:Il s'agit d'un oncle qui est maitre-nageur comme Jean-Marc et je ne vois pas l'intêret de passer par lui pour ce genre de chose.

    Je ne pensais pas à lui, mais à une autre personne du service technique, je pensais que c'étais de la famille ....
    C'est pas grave de tte façon, l'important c'est d'avoir leur aval avant tt travaux ...


    Je connais Bernard et Laurent des services Techniques mais aucun lien de parenté avec eux.
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Dim 6 Aoû - 17:26

    Je connais Bernard et Laurent des services Techniques mais aucun lien de parenté avec eux.


    DSL, je pensais l'inverse, autant pour moi ....


    Sinon, on la fixe cette date où pas ?

    Plutôt on fera des propositions, et plus on aura de la chance d'avoir du monde ....

    Y'aura du boulot pour tt le monde de tte façon ...

    S'il y'en a qui sont un peu créatif et si on a l'autorisation, y'a p'être moyen de personaliser un peu la peinture, genre des p'tits poissons sur les murs où autre ..., y'a bien des artistes ds ce merveilleux club, non ??

    Moi, a partir du 26 au soir faut plus trop compter sur moi pour un p'tit moment ... Où alors le 4 où le 5 Sept.

    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Dim 6 Aoû - 20:26

    Déjà on fait ça en semaine ou un WE?
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Lun 7 Aoû - 0:02

    Déjà on fait ça en semaine ou un WE?


    Tout dépend des dispos de chaqun .....

    Faut sonder .....

    Mais moi, je préfère en semaine perso.
    Les W-E sont tellement chargés Trinque
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Lun 7 Aoû - 2:13

    Moi pareil...
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par OnlyCrazydiver Lun 7 Aoû - 15:05

    Avis sur les différents points évoqués :
    1) Muret : d'ac avec Seabike, sert très bien de séparation, et qd tous les 12 l long sont présent, tous l'espace est utilisé (on pourrait aussi y couplé les 9 et 10 l (voir les biberons))
    2) Purge compresseur : Pb en cours mais réglé je pense.
    3) Peinture au sol : j'y suis favorable. Comme Steph, mais en plus pour l'avoir fait dans ce local auparavant les autocollants ne tiennent pas à la longue, et ça va très vite.
    Proposition :
    2 zones :
    - une zone à gonfler "Vide".
    - une zone bloc opérationnel "Plein", découpée en deux : "bloc AC" (air comprimé) "bloc ME" (mélange).
    Par contre la séparation entre "Vide" et "Plein" pourrait être en plus activé par un cône mobile et une chaine reliée au mur. Je précise : à gauche de la chaine les blocs pleins avec les sous zone AC et ME, et à droite les blocs qui nécessitent un gonflage. Et un fonction de l'importance des blocs la zone concernée fluctus.
    4) Ratelier : le nb de bloc étant devenu important, ce style de rangement est devenu obsolète. Entre les blocs qui gênent l'accés aux détendeurs, les détendeurs qui sont écrasés par les blocs ... c'est un vrai pb mais je n'ai pas encore la solution ...
    5) Grd mano : pour vraiment ne pas géner, il faudrait qu'il soit équipé d'un flexible d'au moins deux mètres (et 2m en HP ça coûte bonbon !)
    6) RAS
    7) Rgt paperasse : ne pourrait-on pas remplacer le tiroir de droite par un tiroir à dossier suspendu ???
    Cool Peinture des murs : pour en avoir parlé avec Jean-Marc et Bernard de la maintenance, il faut contacter la mairie de Carquefou et avoir le responsable des services techniques de la commune afin d'obtenir son aval. Il ne faut pas oublier que les murs ne nous appartiennent pas et que même pour un petit trou il faut demander l'autorisation ... Ils sont en droit d'imposer qqs choses (comme un type de peinture via la réglementation en vigueur ...) et la responsabilité en cas d'accident (chut d'un bonhomme accroché à son pinceau à qui on enlève l'échelle !!!).
    9) je ne sais plus ce que c'est mais RAS.

    Pour ce qui est du local bureau, je me suis permis de mettre un petit mot au tableau blanc disant que nous allions occasionnés qqs dérangements durant le mois d'aout, mais je ne pense pas qu'il soit raisonnable de débordé trop : forum des assos, rentrée sportive ... il risque d'y avoir des réunions, ne tardons pas !!!
    J'ai commencé aussi à y ranger les chaises et les tables pour faires de la places ...

    C'est qd qu'on commence le déménagement ???

    Une fois que le local sera vide, je me propose de passer de l'eau de javel sur toutes les parois, il m'en reste de mon ravallement de façade.
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Invité Lun 7 Aoû - 17:15

    moi dans la semaine quand vous voulez
    je suis la jusqu'a jeudi
    Trinque fish fish Trinque
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Crazydiver Lun 7 Aoû - 17:31


    1) Muret
    Je m'incline salut ... On le conserve !

    3) Peinture au sol : j'y suis favorable.

    Proposition :
    2 zones :
    - une zone à gonfler "Vide".
    - une zone bloc opérationnel "Plein", découpée en deux : "bloc AC" (air comprimé) "bloc ME" (mélange).
    Ouais pourquoi pas !

    Par contre la séparation entre "Vide" et "Plein" pourrait être en plus activé par un cône mobile et une chaine reliée au mur. Je précise : à gauche de la chaine les blocs pleins avec les sous zone AC et ME, et à droite les blocs qui nécessitent un gonflage. Et un fonction de l'importance des blocs la zone concernée fluctus.
    Pas sûr que ce soit une bonne idée, y'a déjà pas bcp de place ... si on y mets des chaines en plus, ça va faire un peu SM lol!
    Sans Dec, si les zones sont de bonne taille, y'a pas besoin de cela je pense.

    Par contre faut pas oublier la "ZONE O²" qui elle est très très importante, afin n'éviter d'avoir un accident ...



    4) Ratelier : le nb de bloc étant devenu important, ce style de rangement est devenu obsolète. Entre les blocs qui gênent l'accés aux détendeurs, les détendeurs qui sont écrasés par les blocs ... c'est un vrai pb mais je n'ai pas encore la solution ...

    Les déplacer p'être ?? Et les mettre un peu plus Ht

    5) Grd mano : pour vraiment ne pas géner, il faudrait qu'il soit équipé d'un flexible d'au moins deux mètres (et 2m en HP ça coûte bonbon !)

    C'est pas un PB ça je pense ....

    Mais libérer un peu le local ça faut le faire, cette année on a vu trop de personne à l'intérieur, c'est dangeureux et en plus c'est le BORDEL !!!!


    7) Rgt paperasse : ne pourrait-on pas remplacer le tiroir de droite par un tiroir à dossier suspendu ???

    Y'a déjà pas de place. On va le mettre où le tiroclass ???

    Cool Peinture des murs
    Qui se charge de faire la demande à la mairie ?

    9) je ne sais plus ce que c'est mais RAS.
    Note sur le gonflage Air, NX et O²

    Pour ce qui est du local bureau, je me suis permis de mettre un petit mot au tableau blanc disant que nous allions occasionnés qqs dérangements durant le mois d'aout, mais je ne pense pas qu'il soit raisonnable de débordé trop : forum des assos, rentrée sportive ... il risque d'y avoir des réunions, ne tardons pas !!!

    C'est clair, bien joué Enzo en tt cas ...
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Lun 7 Aoû - 18:02

    Bon on commence par fixer des dates :

    Qui peut se libérer Mecredi Après-midi 09/08 pour déménagement, nettoyage et lessivage des murs

    Matos: brosse à poil dur, saint-marc et le reste de produit à Enzo

    Si chacun peut ramener une brosse , pour le saint-marc je crains de ne pas avoir le temps d'ici mecredi si quelqu'un d'entre vous veux bien s'en charger ( facture ASC).

    Pour l'autorisation des travaux je m'occupe de contacter rapidemment la mairie.
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par OnlyCrazydiver Lun 7 Aoû - 18:58

    Désolé je bosse !
    Mais je passerai après dîner pour vaporiser le produit et laisser agir toute la nuit !!!
    Attention aux odeurs en ouvrant la porte !

    Si je vaporise de l'eau de javel, tu crois que la st marc est nécessaire ???
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par seabike Lun 7 Aoû - 19:01

    Un peu d'huile de coude et du St Marc pour dégrossir c'est pas du luxe à mon avis .
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par OnlyCrazydiver Lun 7 Aoû - 19:03

    Ok !
    t'estimes à combien la quantité nécessaire pour la st marc ?
    J'suis pas sûr qu'il m'en reste mais je regarde.

    Contenu sponsorisé


    Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC Empty Re: Appel à volontaires pour nettoyage Local Technique ASC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:21