ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Infos sur caisson étanche pour nikon s210 Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Infos sur caisson étanche pour nikon s210 EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Infos sur caisson étanche pour nikon s210 EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Infos sur caisson étanche pour nikon s210 EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Infos sur caisson étanche pour nikon s210 EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Infos sur caisson étanche pour nikon s210 EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Infos sur caisson étanche pour nikon s210 EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Infos sur caisson étanche pour nikon s210 EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Infos sur caisson étanche pour nikon s210 EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Infos sur caisson étanche pour nikon s210 EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Infos sur caisson étanche pour nikon s210

    avatar
    Invité
    Invité


    Infos sur caisson étanche pour nikon s210 Empty Infos sur caisson étanche pour nikon s210

    Message par Invité Sam 2 Mai - 18:00

    Un petit appel aux fins connaisseurs...du web et des bons coups...

    Je recherche un caisson étanche pour appareil photo s210 nikon.

    J'en ai vu de marque ikelite...

    Merci pour vos réponses...

    A+

    Arnaud
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos sur caisson étanche pour nikon s210 Empty Re: Infos sur caisson étanche pour nikon s210

    Message par Invité Lun 4 Mai - 14:28

    pour le neuf: plongimage et photo denfert, sur certains sites généralistes tu peux parfois trouver du caisson.

    Google est ton ami !!!!!!!

    Very Happy
    A+
    Eric
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos sur caisson étanche pour nikon s210 Empty Re: Infos sur caisson étanche pour nikon s210

    Message par Invité Lun 4 Mai - 22:15

    Merci pour ta réponse...

    Il existe bien un caisson pour s210

    Je me renseigne aussi sur les magasins de plongée de nantes...j'attends des réponses.

    Quels sont les accessoires importants ou indispensables...à part le flash....

    Filtre...
    Grand angle...
    Autres...
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos sur caisson étanche pour nikon s210 Empty Re: Infos sur caisson étanche pour nikon s210

    Message par Invité Mar 5 Mai - 9:43

    Key Largo a écrit:
    Quels sont les accessoires importants ou indispensables...à part le flash....

    Filtre...
    Grand angle...
    Autres...

    Ca dépend de ton budget surtout, car déjà le flash ça fait mal affraid

    eh puis avant d'investir dans les accessoires, à mon avis faut déjà apprivoiser la bête

    A+
    Eric
    Eric
    Eric
    Rang: Plongeur
    Rang: Plongeur


    Masculin Nombre de messages : 62
    Age : 51
    Nom : Eric
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Infos sur caisson étanche pour nikon s210 Empty Re: Infos sur caisson étanche pour nikon s210

    Message par Eric Ven 23 Mai - 20:15

    Salut,
    Je viens de voir ta question:
    1- A nantes tu as atlantique plongee qui vend du matos ikelite. Son grossiste est aussi sur la région et s'appelle tek plongée. Il ne vend pas en direct , la vente se fait via atlantique plongee qui est de bon conseil.

    2- ikelite est une bonne marque pour les caissons Barbie. Ce n'est pas la meilleure, mais elle permet de démarrer la photo sans trop casser sa tirelire. J'ai 2 caissons ikelite...dont 1 depuis 2007... Jamais eu de souci.

    3- pour le nikon s210, sauf erreur c'est un appareil sorti en 2008...si c'est le cas, une éternité pour la photo numérique. Dans ce cas , je te conseille de te tourner vers l'achat d'un pack photo caisson+appareil. Les premiers prix pour un appareil neuf équivalent avec le caisson est de 250€ ( sur photo Denfert ou plongimage, ou à atlantique plongée peut-être).

    4- Après l'achat de l'appareil, si tu veux vraiment faire de la photos sous-marine, il faudra rajouter à minima, une platine+un bras+un flash. Les premiers prix en sea and sea sont dans les 350€ et inon 500€...en clair le budget monte très vite...

    5- Sur le bon coin tu peux aussi avoir de très bonnes occasions mais j'ai jamais testé sur le matos photo.

    Contenu sponsorisé


    Infos sur caisson étanche pour nikon s210 Empty Re: Infos sur caisson étanche pour nikon s210

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:17