ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    avatar
    Invité
    Invité


    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par Invité Ven 29 Jan - 0:34

    Bonjour à tous ! Very Happy

    L'ASC Plongée vous propose une collection de vêtements aux nouvelles couleurs du club.
    Vous trouverez le catalogue ci-dessous.

    En 3 mots :
    - qualité : ce sont des vêtements de bonne facture, conçus pour être portés régulièrement
    - tailles : des échantillons de vêtements non brodés/sérigraphiés seront disponibles jusqu'à fin février à la piscine le mardi soir si vous voulez faire un essai de taille ou tout simplement voir le produit (par contre les couleurs ne seront pas les bonnes)
    - prix : les prix sont compétitifs par rapport au commerce (notamment les sweat et vestes softshell) alors profitez-en !

    Important :
    Pour obtenir ces tarifs intéressants auprès de notre fournisseur, il faut assurer un minimum de pièces commandées, donc :
    - n'hésitez pas à prendre plusieurs articles pour vous, ils sont complémentaires ;
    - pensez aussi à votre famille, vos amis ou vos voisins Blah , avec notamment les t-shirts enfants ou les casquettes et bonnets, qui ne sont vraiment pas chers, sympas, brodés et ne comportent pas la mention "ASC Plongée Carquefou".
    Nous comptons sur votre mobilisation pour permettre cette opération.

    Je clôture les commandes sous 3 semaines (remise du chèque impérativement à la commande) pour nous permettre de recevoir les vêtements fin mars.

    Faites moi un mail si vous avez des questions.
    Vous recevrez le bon de commande par mail très bientôt.

    A plouf !

    Aurélie fish
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Re: Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par Invité Ven 29 Jan - 0:39

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Page_1

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Page_2

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Page_3

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Page_4
    Nerdebar
    Nerdebar
    Rang: Plongeur autonome
    Rang: Plongeur autonome


    Masculin Nombre de messages : 144
    Age : 67
    Date d'inscription : 25/11/2009

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Re: Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par Nerdebar Ven 29 Jan - 18:53

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Merci-10
    Aurélie ! Super les vêtements,essayage mardi prochain et dans la continué y il aura t-il des autocollants nouveau logo du club?
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Re: Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par Invité Mer 3 Fév - 11:45

    Hello les Ploufeurs, Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Icon_biggrin

    J'ai reçu les premiers bons de commande hier soir (merci Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Icon_wink ), je compte sur les autres pour suivre.

    Vous avez jusqu'au 23 février.

    Pour l'instant, je me fais des sueurs froides Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Icon_pale car le nombre d'articles suffisant pour bénéficier de ces super tarifs n'est pas encore atteint.

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Icon_exclaim Alors n'hésitez pas à prendre des petits articles pas trop chers en plus (du genre casquette ou bonnet ou t-shirt), car c'est le nombre de pièces commandées qui compte.
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Re: Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par BigJack Mer 3 Fév - 14:51

    Lady Beach a écrit:

    Pour l'instant, je me fais des sueurs froides Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Icon_pale car le nombre d'articles suffisant pour bénéficier de ces super tarifs n'est pas encore atteint.

    .

    En gros, on est loin du compte ?
    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Thinking
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Re: Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par Crazydiver Mer 3 Fév - 16:12

    Oui jack, trop loin ..
    Va falloir motiver les troupes !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Re: Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par Invité Lun 8 Fév - 14:06

    Pour ceux qui n'ont pas encore commandé et qui souhaitent le faire, n'oubliez pas vos bons de commande remplis (il y en aura aussi à la piscine) et vos carnets de chèque pour demain soir ! On va essayer de récupérer d'autres tailles pour les essais.

    Sinon il y a aussi le courrier, ça marche plutôt bien. Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Re: Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par Invité Dim 11 Avr - 0:12

    Bonjour à tous les bulleurs et non bulleurs, Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Icon_biggrin

    Ca y est je les ai enfin récupérés Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Icon_cheers (presque tous car il me manque encore quelques pièces à prendre lundi ou mardi).
    Je vous passe les nombreuses mises au point, mais le résultat est très satisfaisant.
    J'ai donc une quinzaine de cartons dans notre salon (Stef est ravi Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Lol ), et ça pèse très lourd !
    J'ai commencé à distribuer en avant première dès samedi à la plongée d'Etel... (c'était très sympa d'ailleurs)
    Je vais poursuivre mardi à la piscine.

    Mais je ne vais pas pouvoir prendre avec moi à nouveau l'ensemble des vêtements, je ne souhaite apporter les vêtements qu'à ceux qui seront présents à la piscine.
    En plus il faut que je prépare les commandes de chacun, ça prend un peu de temps...
    C'est pourquoi, pour ceux qui ont commandé, merci de me dire PAR MAIL avant mardi 19h la date de la prochaine séance de piscine à laquelle vous comptez venir, afin que je m'organise.
    Je n'apporterai ce mardi que les commandes de ceux qui m'auront répondu à temps.

    Pour ceux qui ont râté le coche de la commande et qui regretteront quand ils verront les bô vêtements de leurs copains, il y a un petit stock de tshirts blancs, de tshirts respirants, de polos hommes, casquettes et bonnets en tailles standard à vendre...
    Faites moi signe si ça vous intéresse. Le nombre de pièces est limité.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    A plouf et à mardi. Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Fish
    Aurélie
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Re: Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par Invité Dim 11 Avr - 23:25

    Je serais là! Entrainement oblige : ce sera l'avant dernier avant l'examen rambo

    Contenu sponsorisé


    Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés ! Empty Re: Les vêtements 2010 de l'ASC Plongée sont arrivés !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:25