ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Crazydiver
BigJack
OnlyCrazydiver
7 participants

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par OnlyCrazydiver Lun 21 Déc - 13:25

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Beerchug
    Afin de ne pas mélanger les polémiques et de savoir qui fait quoi et quand, je vous propose de récapituler ici, en tête de post, l'essentiel de cette sortie : Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Frostyan

    Plongée du Père Noël :
    Date => Mardi 29 décembre 2009
    Lieu de rendez-vous => Club CSL
    Adresse => port de Kernevel,
    Heure de rendez-vous (sur place) => 9h00, départ 9h30
    Participants / Niveau / Ce que j'amène :
    1°) Crazydiver (Steph) / P5-E2 / ...............
    2°) Dofi (Franck) / P3 / Muscadet
    3°) Lady Beach (Aurélie) / P3 / ................
    4°) Shoeï (Séb) / P3 / ..............................
    5°) Big Jack (Jack) / P3 / une bourriche d'huitre
    6°) Pingouin (Charles-Henri) / P3 / .......... (?)
    7°) Rage (JB) / P3 / ................................. (?)
    8°) Dédé (André) / P3 / ............................ (?)
    9°) Garreaup (Patrick) / P3 / ..................... (?)
    10°) Breizhdiver (Yann) / P3 / ................... (?)
    11°) Poulpy (Cindy) / P2 / ........................ (?)
    12°) Monmon44 (Ludo) / P2 / .................. (?)
    13°) Ptite Ritale (Laura) / P2(presque Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Frostyan ) / ........................ (?)
    14°) Jejecoco (Jérôme) / P1 / ...................
    15°) Nicogardies (Nicolas) / P1 / .............. (?)
    16°) xxxxxx (Vincent.M) / P1 / ....................
    17°) xxxxxx (xxxxx) / P2 / ........................ (?)
    18°) xxxxxx (xxxxx) / P2 / ........................ (?)
    19°) xxxxxx (xxxxx) / P2 / ........................ (?)
    20°) xxxxxx (xxxxx) / P2 / ........................ (?)

    Aller ! Soyez cool ! N'oubliez pas votre bonne humeur ! Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_wink


    Dernière édition par OnlyCrazydiver le Lun 21 Déc - 23:10, édité 2 fois
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par BigJack Lun 21 Déc - 20:10

    OnlyCrazydiver a écrit:Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Beerchug
    Afin de ne pas mélanger les polémiques et de savoir qui fait quoi et quand, je vous propose de récapituler ici, en tête de post, l'essentiel de cette sortie : Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Frostyan

    Plongée du Père Noël :
    Date => Mardi 29 décembre 2009
    Lieu de rendez-vous => Club CSL
    Adresse => ..................................
    Heure de rendez-vous (sur place) => ................................
    Participants / Niveau / Ce que j'amène :
    1°) Crazydiver (Steph) / P5-E2 / ...............
    2°) Dofi (Franck) / P3 / Muscadet
    3°) Lady Beach (Aurélie) / P3 / ................
    4°) Shoeï (Séb) / P3 / ..............................
    5°) Big Jack (Jacques) N3 J'amène une cinquantaine d'huitres. Si vous en voulez plus, et bien vous les amenez Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Ices_bla
    6°) Pingouin (Charles-Henri) / P3 / .......... (?)
    7°) Rage (JB) / P3 / ................................. (?)
    8°) Dédé (André) / P3 / ............................ (?)
    9°) Garreaup (Patrick) / P3 / ..................... (?)
    10°) Breizhdiver (Yann) / P3 / ................... (?)
    11°) Poulpy (Cindy) / P2 / ........................ (?)
    12°) Monmon44 (Ludo) / P2 / .................. (?)
    13°) Ptite Ritale (Laura) / P2(presque Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Frostyan ) / ........................ (?)
    14°) Jejecoco (Jérôme) / P1 / ................... (?)
    15°) Nicogardies (Nicolas) / P1 / .............. (?)
    16°) xxxxxx (Vincent.M) / P1 / ....................
    17°) xxxxxx (xxxxx) / P2 / ........................ (?)
    18°) xxxxxx (xxxxx) / P2 / ........................ (?)
    19°) xxxxxx (xxxxx) / P2 / ........................ (?)
    20°) xxxxxx (xxxxx) / P2 / ........................ (?)

    Aller ! Soyez cool ! N'oubliez pas votre bonne humeur ! Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_wink

    Charles-Henri a donné signe de vie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par Invité Lun 21 Déc - 21:04

    Merci Enzo pour ce résumé.
    Quelques infos complémentaires pour compléter ton post (repris du mail de Franck):

    RDV 9h00 au port de Kernevel, départ 9h30, retour 11h30.
    (si plongée l'AM) Départ de l'AM 14h00,14h30 retour16h30,17h00.
    Prix par plongées 20EUR.


    Petites questions complémentaires, finalement, une plongée ou 2?
    Si 2, possibilité de regonfler sur place? C'est juste pour savoir si faut prévoir de prendre 2 bouteilles demain soir?
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par OnlyCrazydiver Lun 21 Déc - 23:12

    Merci Jérôme pour ces précisions.
    Malheureusement de mon côté je ne peux te répondre.

    @ Jack : pas de nouvelles de notre ami CHB
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par Crazydiver Mar 22 Déc - 0:32

    Pour répondre :
    On ne sait pas encore combien de plongées, à voir sur place (possibilité d'en faire 2)
    Si besoin, on regonflera sur place z'ont une belle station toute neuve Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_geek

    J'ai eu des news de CH, hélas il ne pourra être des nôtres.

    @Enzo : ta liste n'est pas du tout à jour Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_wink (Cf au mail de Franck)

    Edit : On apporte Chip's, Cacahuètes / Pistaches et un peu de vinasse (rouge et rosé)
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par OnlyCrazydiver Mar 22 Déc - 1:02

    Dommage pour CHB !
    Pour la liste je ne demande que ça pour la mettre à jour.
    J'ai fait avec ce que j'avais. Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_biggrin
    Hatoupix
    Hatoupix
    Rang: Plongeur
    Rang: Plongeur


    Nombre de messages : 56
    Age : 50
    Nom : Olivier
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par Hatoupix Mar 22 Déc - 19:35

    salut,
    je suis partant pour la plongée du matin !

    Hatoupix (Olivier)
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par seabike Mer 23 Déc - 15:15

    Sans vouloir polémiquer encore une fois, Laurent L. ( N3 et je précise pas en recycleur Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Suspect ) voulait faire
    cette plongée de Noël le mardi 29 Décembre, refus faute de place, no comment !!!!!!!

    A bon entendeur .

    Edit : bon depuis mon post à priori on lui a fait une fleur , il a une place Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_mrgreen - content pour lui
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par seabike Lun 28 Déc - 14:09

    heu Roussay ça vous tente pas mardi y'a de la place Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_mrgreen si non Lorient pour le surf et le Kite ça va donner !!!!!!

    6 Beaufort établi , j'aime bien quand ça bouge Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_bounce , c'est sport.. le coup c'est de sortir , le Speerbreker est à l'abri pas pb pour les vents secteur ouest sud/ouest

    Désolé j'ai pas pu m'empêcher Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_confused , je suis joueur Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_mrgreen

    La réchappe - Mecredi pétolle molle


    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Meteo11
    avatar
    Invité
    Invité


    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par Invité Lun 28 Déc - 14:34

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Thinking Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Ices_bla
    OYA
    OYA
    Rang: Plongeur
    Rang: Plongeur


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 58
    Nom : Eric
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par OYA Lun 28 Déc - 16:41

    L'avantage d'en faire plusieurs, c'est que tout le monde n'est pas disponible aux mêmes dates ...
    Très heureux pour ceux qui ont plongé le 26 où le temps était de la partie. On verra demain, où finalement nous nous retrouverons aussi (et encore) à Etel.
    Mais bon, comme j'ai pu le lire, peu importe l'endroit, ce n'est pas l'objectif premier de cette plongée de Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_santa
    Bonnes plongées à ceux qui vont à Roussay ou ailleurs, bonnes fêtes (suite) et bonne année à tous. Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_king
    Eric
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par seabike Lun 28 Déc - 18:59

    Je suis d'accord avec toi sur le principe de la plongée de Noël, on est 4/5 du club avoir initié le truc il y a quelques années ( de mémoire, Stef, Enzo, Jack et moi même ) et dans des conditions qui auraient fait fuir plus d'un plongeurs.
    Le principal pour nous était de s'éclater ensemble , on s'est retrouvé ainsi dans la Cale de Kerroch par -4 degré et ça bastonnait fort, ou à chercher des hippocampes improbable de nuit à Quiberon dans 5m d'eau sans visi..... de bons souvenirs .
    Cette année c'est tout autre chose qui m'a contrarié pour ne pas dire agacé ( en dehors de la polémique suscitée par nos CCR ) une décision arbitraire sur le lieu et l'organisation, avec certains restrictions et limitation des places. Voilà tout.
    Je vous souhaite de faire une belle plongée sur la Ria en profitant malgré les conditions météo moins clémentes, de cette journée.
    Je serai malgré tout probablement venu si je ne m' étais pas engagé pour Roussay
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par BigJack Mer 30 Déc - 0:25

    3 plongées à Etel en 3 jours, même pas mal ! Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Ices_bla

    Contre toute attente, la météo à été de la partie aujourd'hui.
    C'était pas gagné en partant de Nantes, (pluie, vent...), mais le soleil était bien présent sur la ria d'Etel.

    Coté plongée, visi un peu moins bonne que samedi, mais correcte pour ceux qui connaissent le tombant du Magouer.
    Pour les autres, on aurait du leur dire de ne pas oublier leur compas Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Ices_bla .

    On est parti un poil trop tôt et, avec le coeff de 54, le courant était bien présent au montant.
    Beaucoup d'araignées, dont un "maousse" mâle presqu'au pied de la bouée blanche et des toutes petites grosses comme des pétoncles
    Beaucoup d'étrilles aussi, une ou deux dans chaque faille.
    Par contre, pas vu la queue d'un congre ou d'un homard
    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Thinking

    Une journée sympa, casse-croûte à la hauteur.
    Quand est-ce qu'on remet ça ?



    Pour ceux qui le connaissent, Yannick (BZH) était parmi nous mais à "queuté" sa plonge pour cause de colerette déchirée Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Smilies2
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par seabike Mer 30 Déc - 1:01

    BigJack a écrit:
    Pour les autres, on aurait du leur dire de ne pas oublier leur compas Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Ices_bla .

    un pb d'orientation, plongée dans les parcs Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_mrgreen

    BigJack a écrit:
    Par contre, pas vu la queue d'un congre ou d'un homard.

    Trop bulles est nuisible à la visi et ça fait fuir les bébettes Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_mrgreen

    BigJack a écrit:
    Quand est-ce qu'on remet ça ?
    .

    Bientôt Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_biggrin

    BigJack a écrit:
    Pour ceux qui le connaissent, Yannick (BZH) était parmi nous mais à "queuté" sa plonge pour cause de colerette déchirée Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Smilies2

    Arfff ça arrive et c'est très souvent juste avant la plongée sinon c'est pas drôle Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Suspect

    Bon cool que la météo est été de a partie c'était pas gagné, du moins pour le pique-nique
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par BigJack Mer 30 Déc - 15:35

    seabike a écrit:
    BigJack a écrit:
    Pour les autres, on aurait du leur dire de ne pas oublier leur compas Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Ices_bla .

    un pb d'orientation, plongée dans les parcs Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Icon_mrgreen


    Non, non, plutôt "décollage" du tombant avec départ dans le jus.
    Pas facile après de se récupérer quand on ne connait pas bien le site Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Smilies2

    Mais bon, pas de perte humaine, c'est le principal Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Ices_bla
    two divers in one
    two divers in one
    Rang: Plongeur confirmé
    Rang: Plongeur confirmé


    Masculin Nombre de messages : 318
    Age : 62
    Nom : POINGT
    Date d'inscription : 13/06/2005

    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par two divers in one Mar 5 Jan - 18:28

    seabike a écrit:

    Arfff ça arrive et c'est très souvent juste avant la plongée sinon c'est pas drôle Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Suspect

    Bon cool que la météo est été de a partie c'était pas gagné, du moins pour le pique-nique
    C'est encore moins drole pendant la plongée mais beaucoup plus rare... Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Ices_bla

    Contenu sponsorisé


    Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009 Empty Re: Récap pour la plongé du père Noël du 29 décembre 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:14