ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par OnlyCrazydiver Mer 14 Sep - 19:56

    Comme Dive Deeper le dit si bien, lui qui ne sait pas tenir sa langue (je vais t'appeler Anne-Sophie - attention !) ....
    Prochaine sortie envisagée à Etel : le mardi 27 septembre 2005 !!!

    Site = Magouër !
    MB
    Coeff = j'm'en rapelle plus faut que je regarde ! (mais inf à 60)
    Heure de rdz-vs = 17h40 !
    Lieu = comme d'hab !
    Heure de mise à l'eau = 20h10 !
    Faudra pas trainer il va faire nuit de plus en plus tôt; et penser à bien ranger vos affaires !
    Heure de retour = tard dans la nuit !

    Rappel : FLASH & PHARE OBLIGATOIRE !!!!!!!!!

    Personnes attendues :
    Sinon ce ne sont que des grandes gueules ....
    Crazydiver
    Seabike
    Dive Deeper
    Pingouin
    Divethlonneuse
    Gilou
    Chris
    Cyl
    ...

    Alors allumez vos cierges, pour que ce jour la météo soit clémente !!!!
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Crazydiver Mer 14 Sep - 20:50

    Je serais là !!! C sûr ce coup ci

    Par contre je ne connais pas tt le monde moi ...

    Ch'ui timide colors

    C qui Chris & Cyl ???
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par seabike Mer 14 Sep - 21:36

    D'après le calendrier pas de contre indication pour ma part, je serai présent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Mer 14 Sep - 23:16

    chui pas une grande gueule ! Et je mets un cierge à "saint't'rita" comme dirait ma mère-grand, dès demain.
    Une petite question : je peux ramener des N1?
    Précisions qui devraient faire pencher la balance... : vétoeuh, environ 20 plongées en bretagne, tout équipé (sauf peut-être flash), gazelles pas farouches et très sympas. Si c'est ok, dis-moi combien peuvent venir (3 max intéressées mais j'attends ta réponse pour leur en parler)
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par OnlyCrazydiver Jeu 15 Sep - 0:48

    Mais ma parole Fanfan, t'as encore changé d'Avatar !? clown

    Sinon j'espère que tu t'es bien remis de l'afrique, m'enfin en particulier de ton ventre qui bouge .... t'as déjà vu le film qui s'appelle "Alien" alien ça commence aussi par un ventre qui bouge ... puker

    Des N1 que je ne connais pas ?????
    Tu me refais le cou à la Harold ?
    T'as pas peur que je sois jaloux ????

    M'enfin tu as dit des Gazelles pas farouche !!?? Question Et pis si elles ont environ 30 ans = no problem !!! (je RIGOLE !!!)

    Si notre directeur technique n'y voit pas d'inconvénient ...

    Par contre l'une des conditions à Zitoune : elles doivent être entièrement équipées, le club ne fournis du matériel qu'à ses adhérents.
    Pour ce qui est des flashs je pense qu'on peut s'arranger, et puis cela reste un matériel de sécu (priorité au chef de palanqué ! M'enfin si tout le monde pouvais en avoir un ...).

    Pour ce qui est du nombre de tes ami(e)s, vu que je ne les connais pas mais que je te fais confiance, que tu ne connais pas encore parfaitement le site, qu'il y a toujours des risques de courant (voir inversé), que la visi n'est pas tjs bonne, et que se sera une plongée de nuit ....
    Je préfère un encadrant = un niveau I.
    Soit deux niv I à la date d'aujourd'hui.

    Maintenant que fait-on s'il y a des niv I de l'ASC qui veulent venir, même si à la date d'aujourd'hui aucun niv I à participé sur le forum en dehors de cette très chère Olivia qui nous a quitté REOUIN !!!!!

    Je te propose la chose suivante, vu que c'est dans 15 jours, on laisse passer une semaine, et si d'ici une semaine les places de niv I ne sont pas prisent, il y a deux places pour les vétoeuhhhhhhhhh !
    ça te va ?
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Crazydiver Jeu 15 Sep - 1:24

    Evidemment que tu peux inviter du monde Fannie !! (ds la mesure posible de l'encadrement bien sûr)

    En tt cas moi je ne vois pas d'inconvénient, + on est de fou .... Trinque
    Cela permet de partager des expériances ! dwarf drunken geek
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par OnlyCrazydiver Jeu 15 Sep - 2:39

    eh crazy !
    Vas-y doucement, parce que si tu veux faire des expériences à l'école véto ils sont fortiches ... pense bien qu'ils font aussi des expériences sur de la chirurgie, de la chimie, de l'alchimieeee, etc ....
    T'es tjs partant ?
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Crazydiver Jeu 15 Sep - 3:33

    OnlyCrazydiver a écrit:eh crazy !
    Vas-y doucement, parce que si tu veux faire des expériences à l'école véto ils sont fortiches ... pense bien qu'ils font aussi des expériences sur de la chirurgie, de la chimie, de l'alchimieeee, etc ....
    T'es tjs partant ?


    Ba Oui, scratch celui qui a peur C un peureux !!! Pas vrai ??? Blah Blah

    Et puis, si va filer un p'tit coup de main à Fannie un jour à la Gloriette, faut bien que l'on se familliarise avec les élèves .... drunken

    Pas vrai Fannie ?
    Ca tiens tjrs au faite ?

    Faut qu'on prépare notre N4 salut !


    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Jeu 15 Sep - 21:33

    Stéphane avec plaisir cheers , vous êtes tous les bienvenue à Gloriette pour les formations (90% de filles, des 1ères années pas farouches) mais aussi pour le hockey car on est doté de matos et je connais un initiateur hockey qui nous rend visite de temps à autre pour de précieux conseils...
    Pour ce qui est des vétos, -merci enzo de les prendre sous ta responsabilité de DP... bigsmurf -, évidemment les N1 carquefoliens sonr prioritaires king et évidemment ils sont tout équipé fish1 , même de lampiotes flashouïantes bom .
    On ramène la binouse... Trinque
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par BigJack Jeu 15 Sep - 22:33

    Je suis partant aussi Trinque
    Ils ont prévu grand beau ce jour là ange
    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Ven 16 Sep - 0:19

    divethloneuse a écrit:On ramène la binouse... Trinque

    Prends en plusieurs, car à mon avis une binouse ne suffira pas!!!!! Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque

    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Crazydiver Ven 16 Sep - 3:54

    divethloneuse a écrit:Stéphane avec plaisir cheers , vous êtes tous les bienvenue à Gloriette pour les formations (90% de filles, des 1ères années pas farouches) mais aussi pour le hockey car on est doté de matos et je connais un initiateur hockey qui nous rend visite de temps à autre pour de précieux conseils...


    C quel jours déjà ??
    Et à quel heure ?

    Le Hockey C thumleft thumleft

    Vs reprenez qd au juste vs ?
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Crazydiver Ven 16 Sep - 3:58

    dive deeper a écrit:
    divethloneuse a écrit:On ramène la binouse... Trinque

    Prends en plusieurs, car à mon avis une binouse ne suffira pas!!!!! Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque Trinque


    Ca C clair !! Vu l'équipe .... scratch Hein dwarf rendeer joker cyclops geek scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Ven 16 Sep - 11:43

    C'est le mercredi de 20h à ... la fermeture des bars nantais (mais on finit pas toujours au Marlow je te rassure...)
    Trinque
    Vous inquiétez pas scratch , la binouse c'est pas LA bouteille de 25cL, façon de parler !
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par OnlyCrazydiver Ven 16 Sep - 11:56

    Un fût de 5 litres devrait faire l'affaire !!
    Et quand elle sera vide on pourra mettre de l'oxy dedans pour faire les paliers par la suite !!! ??? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Ven 16 Sep - 11:59

    alcoooooolique drunken
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Crazydiver Ven 16 Sep - 14:41

    Pour un DP C PÔ terrible Enzo ..... Trinque
    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Ven 16 Sep - 14:45

    Re salut à tous,
    Vous allez me prendre pour ce que vous voudrez mais j'ai certaines responsabilités dans cette structure qui m'oblige à mettre parfois certains bémols dans vos initiatives: les plongeurs ou euses exterieur au club ne peuvent plonger avec nous que sous certaines conditions bien définies dans le règlement intérieur....que je n'ai pas fais seul et qui a été adopté par tous en réunion de rentrée.
    je vous conseille donc de vous y référer avant d'inviter des amis...
    BigJack
    BigJack
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1050
    Age : 68
    Nom : Jacques
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par BigJack Sam 17 Sep - 23:16

    Il serait peut-être interessant d'avoir ce règlement intérieur sur le site de l'ASC, histoire de savoir de quoi ça parle?
    Tu peux faire quelque chose Bertrand ?
    OnlyCrazydiver
    OnlyCrazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1875
    Nom : Enzo pour les intimes, mais faut le mériter
    Date d'inscription : 23/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par OnlyCrazydiver Dim 18 Sep - 21:47

    jacques salut !
    Le réglement intérieur de l'ASC existe bien sur le site !
    Il faut aller sur la seconde page d'accueil et là un ht à droite il y a un onglet qui s'appelle réglementation, tu y trouveras ce que tu cherches.
    Par contre Bertrand n'est pas sûr d'avoir le bon.
    Il semblerait qu'il est changé à la rentrée dernière.
    Si on pouvait nous le confirmer !!!
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par seabike Dim 18 Sep - 22:13

    C'est bien le bon( Steph tu peux me confirmer) mais il semblerait que la partie concernant la reglementation des sorties pour les personnes externes au club n'est pas été notée, il est vrai que nous en avons parler en réunion de bureau .... problème à eclaircir à la prochaine réunion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Lun 19 Sep - 0:39

    Salut Jacq, salut
    Pour info, le règlement intérieur est affiché en permanance au local Wink technique. D'autre part il a été normalement distribué en début de saison.
    Si ça n'a pas été le cas, c'est que tu es passé à coté Razz et de toutes façons le nouveau ( quelques modifications puisque le club évolue ) sera soumis au vote à la réunion de rentrée pour validation et distribué à nouveau pour TOUS. Exclamation
    Pas d'inquiétude!
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par seabike Mer 21 Sep - 20:28

    A la réunion du Bureau d'hier soir nous avons abordés longuement le sujet des sorties club, l'utilisation du forum pour les sorties et les personnes externe au club participants au sorties club.... je vais faire un post pour expliquer clairement les diffèrents points évoqués plus haut afin d'éclaircir la situation vis à vis des sorties organisées sur ce forum et éviter ainsi de se mettre en défaut rapport à la reglementation du club.
    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Jeu 22 Sep - 14:05

    Cela étant dit argue et puisque, aujourd'hui, le bureau est informé de cette sortie Idea , je ne vois aucun inconvéniant à ce que des invités y participent cheers , si notre DT est d'accord , selon la règlementatiion en vigueure ( c.a .d. sans frais suplémentaires ). Alors bonnes bulles!
    Enzo,
    Je souhaitais juste réinformer nos plongeurs et ceux qui organisent des sorties sur les responsabilités et les devoirs. Ne m'en veux pas Wink ?! Je trouve plutôt sympa que ça bouge dans ce club!
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Crazydiver Dim 25 Sep - 21:30

    Mardi 27 Sept. arrive à Gd pas .... bounce bounce

    Je viens de consulter la météo .. pour mardi soir cela devrait aller (j'espère en tt cas !! sunny sunny )

    C Ki Ki viens au juste ?? scratch scratch

    Comment cela ce passe (Hrs de RDZ, Bouffe etc....??) scratch

    Ca Fé Bcp de question tt cela !!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

    Sinon, je suis à la recherhe d'1 Taxi thumleft ... Qqn pourrait me "Rouler" mardi ??
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par seabike Dim 25 Sep - 21:55

    Crazydiver a écrit:

    Sinon, je suis à la recherhe d'1 Taxi thumleft ... Qqn pourrait me "Rouler" mardi ??

    J'ai place sur le VFR, mais ca va pas le faire avec le matos de plongée Blah ....je suis dans le même cas que toi, Nini ne rentre pas de ses cours avant 18h00 donc pas de Vito pour Etel.
    Je peux me rendre en principe sur le lieu du RDV.
    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Dim 25 Sep - 21:59

    je dois pouvoir vous embarquer dans la mienne, mais à partir de la DDE
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par seabike Dim 25 Sep - 22:06

    dive deeper a écrit:je dois pouvoir vous embarquer dans la mienne, mais à partir de la DDE

    Ok pour moi...(comme d'hab se partage les frais)
    Merci Matt
    avatar
    Invité
    Invité


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Invité Dim 25 Sep - 23:32

    Salut,

    Si le temps le permet, je suis avec vous et avec moi mon Voyager (en break) ... donc il y a de la place pour le matos et des plongeurs.

    Je peux faire un crochet par Carquefou / Ste luce pour les personnes interessees.

    A Mardi
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Crazydiver Lun 26 Sep - 6:02

    pingouin a écrit:Salut,

    Je peux faire un crochet par Carquefou / Ste luce pour les personnes interessees.

    A Mardi


    Tu m'intéresses ...Tu habites où exactement ?
    Sinon, je peux aller à Carquefou (au LT), on prendra du matos comme cela ...
    Cela te va ??



    Contenu sponsorisé


    Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!! Empty Re: Etel le 27 septembre 2005 ? Bizarre !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:25