ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    A vendre combi MARES Twice etat neuf

    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:55

    Rappel du premier message :

    Combi MARES TWICE 5 mm + top integré + cagoule independante.
    Excellent etat car tres peu servie.
    Taille 3
    si interessé 06 37 25 44 19, je l'ai a Carquefou donc visible et dispo rapidement

    Gérald
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 20:44

    puisque ta mère fait crédit j'ai besoin d'un écran plat pour mon ordi, un 22" ca serait bien!Remercie la d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 20:45

    Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 20:45

    Je me mets du coté de personne (je sais pas qui tape le plus fort), mais c'est clair qu'elle lui va bien a Clement. A mon avis ca va frimer sur les pontons.... Y'en a qui risque d'etre jalouse.. (tiens j'ai mis ca au feminin?!)
    En tout cas content qu'elle te plaise Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 20:48

    La direction du magasin et moi meme (qui ne faisons qu'un) informaons notre aimable clientele que cet article est epuisé (moi aussi). Ceci ne vous empechant pas de me faire des cheques bien evidemment Smile

    Merci et bon match Petiteritale et Clement !
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Crazydiver Mer 13 Aoû - 20:49

    guk a écrit:Je me mets du coté de personne (je sais pas qui tape le plus fort), mais c'est clair qu'elle lui va bien a Clement.
    LA Photo, LA Photo, LA Photo,
    LA Photo, LA Photo, LA Photo,
    LA Photo, LA Photo, LA Photo,
    LA Photo, LA Photo, LA Photo,
    LA Photo, LA Photo, LA Photo,
    LA Photo, LA Photo, LA Photo,
    LA Photo, LA Photo, LA Photo,
    LA Photo, LA Photo, LA Photo,
    LA Photo, LA Photo, LA Photo
    ,

    Mr. Green Mr. Green Laughing Mr. Green Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 20:51

    non, pas de photo cela pourait heurter la sensibilitée des PLUS JEUNES...
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 20:54

    Ah ah ah... Laughing

    J'imagine que le feminin etais pour moi etant donné que je suis le seule FEMME sur ce sujet

    Je ne crois pas qu'il y est de koi être jalouse,d'un entre jambe vide !
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 20:56

    et rebimmmm!!!steph encore un double point pour Laura! Oulala elle est a cb là?au moins 4 points
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 21:08

    et qui compte pour moi ? lolparceke jveu pas dire mais la jai au moin 2 !
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 21:40

    2 points? mais.....pourtant ta rien dit sur Laura qui mérite un point
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 22:30

    ba si lit plus haut
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Mer 13 Aoû - 23:13

    ouai si tu veux enfin bref je pense qu'il faudrait peut-être arréter le match là parce que là je sens que ca va partir de travers stop Confused
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 0:00

    ah voila une sage decision!
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 0:01

    je declare avec respect la victoire pour laura! 
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par seabike Jeu 14 Aoû - 0:54

    petiteritale a écrit:

    Je ne crois pas qu'il y est de koi être jalouse,d'un entre jambe vide !

    Eh bien les jeunes ont se lâchent , y'a un Eunuque sur le forum et je suis pas au courant.

    Bon on arrête les allusions douteuses à connotations sexuelles............je vous autorise à parler choux et roses pas plus, hein Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 1:24

    roooo Laura quand même!!!!comment as-tu pu dire une chose pareil?mdr Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 12:47

    Laughing D'accord d'accord On arrette !

    Mais de tte façon tout le monde est temoin qu'il a commencer... Blah
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 13:41

    pas sûr Laura... ragarde bien. Je pencherais plus pour Enzo quand meme.
    avatar
    Invité
    Invité


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Invité Jeu 14 Aoû - 13:55

    C'est vrai ! Mais il etait pas obliger de continuer deriere tongue

    Contenu sponsorisé


    A vendre combi MARES Twice etat neuf - Page 2 Empty Re: A vendre combi MARES Twice etat neuf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:51