ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ???

    avatar
    Invité
    Invité


    De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? Empty De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ???

    Message par Invité Mer 12 Oct - 12:56

    Help Hello à tous ! Help

    J'ai entamé les négociations pour la nouvelle fournée de vêtements ASC.
    C'est le moment de mettre au point la nouvelle offre.
    J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs questions.

    1. J'avais eu de bons retours sur la qualité des vêtements. Avec le recul, êtes-vous toujours satisfaits des modèles ? Sinon quelle est la pièce posant problème et pourquoi ?

    2. Auparavant, nous avions opté pour du noir et du blanc. Basique et efficace. Je pense reproposer ces coloris. J'aimerais introduire un peu de nouveauté en proposant aussi une nouvelle couleur : gris ? bleu ? autre chose ? Quelle nouvelle couleur aimeriez-vous voir ? Un polo ou un tshirt gris clair ? Un sweat kaki ? Un tshirt enfant plus flashy ?

    3. J'aimerais aussi proposer 2 ou 3 nouveaux produits de bonne qualité, du type drap de bain et peignoir. Qu'en pensez-vous ? Ca vous plairait ? Avez-vous une autre idée de nouveau produit ? Quel vêtement ou objet vous fait rêver ?

    4. Autres suggestions ?

    N'hésitez pas, dites moi tout.
    Je me laisse 10 jours pour voir...

    fish fish fish
    dd
    dd
    Rang: Plongeur confirmé
    Rang: Plongeur confirmé


    Masculin Nombre de messages : 441
    Age : 63
    Nom : andre
    Date d'inscription : 22/10/2009

    De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? Empty Re: De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ???

    Message par dd Mer 12 Oct - 18:35

    un polo sympa, couleur le gris sympa itoo...
    Quand a la qualite effectivement tres bien.
    OYA
    OYA
    Rang: Plongeur
    Rang: Plongeur


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 58
    Nom : Eric
    Date d'inscription : 20/05/2009

    De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? Empty Re: De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ???

    Message par OYA Mer 12 Oct - 22:13

    Tes questions dans l'ordre:?:

    1-pour ma part, j'ai des T-Shirts et 1 veste, plus un débardeur fille et 1 T-shirt enfant. Tout va bien, je suis très content.

    2-un p'tit rose ?batman bon d'accord ... alors quelque chose de flashy plutôt pour changer (y a pas que les enfants) et plus sobre (kaky par exemple ca me parait bien)

    3-on va rester dans la plongée, sinon j'ai plein d'idées What a Face Une Ursuit (ou une étanche Dive Rite ... Ok Célian ?) estampillée ASC à 50% ? Sinon le drap de bain peut être sympa

    4-comme ca, tout de suite, je ne vois pas mais je n'ai pas forcément dit mon dernier mot

    Vivement samedi, ca va me rafaichir les idées Mr.Red
    Nerdebar
    Nerdebar
    Rang: Plongeur autonome
    Rang: Plongeur autonome


    Masculin Nombre de messages : 144
    Age : 67
    Date d'inscription : 25/11/2009

    De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? Empty Re: De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ???

    Message par Nerdebar Jeu 13 Oct - 0:54

    A part quelques problèmes de zip sur la veste(poches) c'est OK
    Si-non j'ai fait mon choix pour le vote apparemment on fait à peut près les mêmes .
    A+
    Bernard.

    Contenu sponsorisé


    De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ??? Empty Re: De nouveaux vêtements pour l'ASC : votre avis ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:04