ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


étanche à vendre Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
étanche à vendre EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
étanche à vendre EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
étanche à vendre EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
étanche à vendre EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
étanche à vendre EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
étanche à vendre EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
étanche à vendre EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
étanche à vendre EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
étanche à vendre EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    étanche à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    étanche à vendre Empty étanche à vendre

    Message par Invité Sam 9 Oct - 17:36

    Je vends une combinaison étanche « blizzard pro » de chez aqualung. Elle a fait une vingtaine de
    plongée. Elle n'a aucun accroc. Les manchons ont été talqués avant chaque plongée donc en
    excellent état. La cagoule est séparée.
    Caractéristiques :

    – manchons aux poignets en latex protégés par du néoprène (cela n'empêche donc pas de
    porter de montre lorsqu'on ne met pas de gant), le manchon au cou est à l'origine en latex
    mais je l'ai déchiré, j'ai préféré le changer en un manchon en néoprène, cela ne change pas
    l'étanchéité de la combinaison mais il est plus solide et surtout offre une moindre entrée
    d'eau au niveau du coup qu'avec le manchon en latex (le défaut de la combinaison à mon
    goût).

    – Modèle en 4mm compressé. Un modèle intéressant car il se situe entre le 7mm (très bon
    isolation thermique mais aucune souplesse) et les combinaisons en toile ou trilaminé /
    cordura (extrêmement souple mais aucune isolation thermique). Une combinaison qui peut
    autant servir sur des plongées longues en eau tempéré que sur des plongées en eau froide car
    il est possible de mettre des sous-vêtements sans que ne gêne de manière significative la
    mobilité.

    – Purge réglable de marque « Apeks » reconnu pour sa qualité. Le direct system tourne à 360°,
    on peut donc placer le flexible à sa convenance.
    – Taille : M, je mesure 1,73m et chausse du 43. La taille des botillons est « 10-11 »,
    personnellement je met des chaussettes de ski. Les botillons sont très épais donc d'une
    grande solidité, on peut marcher sur un sol rocailleux sans crainte. Cela ne gêne en rien le
    palmage.

    – La fermeture est dorsale, en excellent état car j'ai mis de la graisse à chaque plongée.
    N.B : les botillons nécessitent l'achat de nouvelles palmes, c'est pourquoi je vends les palmes avec
    au prix de 30 euros (modèle cressi proligth, taille XXL – taille minimum qui rentre dans les
    botillons – quelques rayures car je plonge souvent en carrière mais la qualité de la voilure est intact
    car même nombre de plongée que la combinaison), prix neuf = 60 euros.

    Mes coordonnées : Pierre GAHIER
    Tél : 06 88 12 84 46
    Mail : KILESTBO@hotmail.fr

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:05