Bonjour à toutes et à tous,
La saison 2010-2011 est désormais terminée et le temps est venu de préciser les modalités de réinscription pour la saison 2011-2012.
Pour la première fois, vous vous réinscrirez au club directement par Internet, via le site de la fédération. Outre le fait que cela devrait me faciliter considérablement la tâche (ce dont vous vous fichez et vous avez raison !), l'inscription par Internet devrait également présenter un certain nombre d'avantages pour ce qui vous concerne, notamment :
• plus de photo d'identité, ni d'enveloppes à fournir ;
• il vous sera possible de souscrire simultanément à une assurance complémentaire ;
• il vous sera possible de vous abonner simultanément à la revue Subaqua au tarif préférentiel réservé aux licenciés.
Comment ça marche ?
1. Sont concernés les adhérents à l'ASC de la saison 2010-2011 qui souhaitent se réinscrire ; les nouveaux qui souhaitent s'inscrire pour la 1ère fois au club devront se présenter le jeudi 22 septembre à 20h00 au local et remplir un dossier papier comme les années passées ;
2. La période de réinscription sera ouverte du 15 au 20 septembre 2011 ; ce n'est pas possible avant (date imposée par la fédé) et au-delà de cette date vous ne pourrez être admis que dans la limite des places disponibles arrêtées par le bureau de la section plongée (135 adhérents maxi, 20 PN1 maxi, 30 N1 maxi) ;
3. Il vous suffit de vous connecter sur notre espace de réinscription sur le site de la fédé à l'adresse ci-après et de vous laisser guider (vous aurez à confirmer votre adresse postale et électronique, et à choisir votre éventuelle assurance et abonnement à Subaqua) :
http://www.ffessm.fr/licences/adherent_souscription_2.asp?id=2070&id_club=5048
4. Vous aurez à choisir entre deux types de réinscription : avec ou sans adhésion au club ("licence passager"). Seule la première vous permet d'accéder aux activités du club (entrainement en piscine, formation, sorties, etc.), la seconde étant réservée à ceux qui ne peuvent pas participer lors de la saison 2011-2012 aux activités du club mais souhaitent néanmoins disposer d'une licence. Ne vous formalisez pas sur le montant indiqué (181 €) qui ne vaut que pour les non encadrant et les plus de 16 ans n'habitant pas Carquefou, tous les autres bénéficiant d'une réduction par rapport à ce tarif.
Tarifs saison 2011-2012 :
• 181 € pour les non-résidents de Carquefou ;
• 166 € pour les habitants de Carquefou ;
• 106 € pour les moins de 16 ans à la date de la réinscription ;
• 91 € pour les moniteurs et initiateurs (à partir de leur 2ème saison) qui s'engagent à assurer la formation de plongeurs à l'occasion d'au moins 10 mardis soirs en piscine ou d'au moins 6 plongées en milieu naturel au cours de la saison ;
• 44 € pour la licence passager (ne permet pas d'accéder aux activités du club).
Les tarifs et garanties des assurances proposés par la FFESSM pour la saison 2011-2012 sont consultables en ligne :
http://www.ffessm.fr/ffessm/pdf/saison-2011-2012/Lafont-2011-2012/Tableau-garanties-primes-2011-2012.pdf
Assurez-vous d'avoir bien terminé votre inscription par Internet après avoir vérifié l'exactitude de l'ensemble des informations fournies, notamment le choix éventuel d'une assurance complémentaire ou de l'abonnement à Subaqua (vous devrez recevoir une confirmation par e-mail) ; encore une fois ne vous formalisez pas sur le montant total mentionné.
5. Pour finaliser votre réinscription, il vous faudra impérativement avant que vous ne remettiez les palmes dans la piscine :
• Me faire parvenir votre certificat médical pour l'ensemble de la saison à venir délivré par un médecin fédéral FFESSM ou un médecin du sport (vous trouverez la liste sur le site de l'ASC http://plongee.asc-carquefou.fr/ascsp/content/view/22/54/) sur le formulaire type (http://medical.ffessm.fr/wp-content/uploads/CNCI-CMPN-11-11-2010-.pdf) soit par e-mail (scan haute définition SVP) ou en main propre ;
• Me remettre un chèque à l'ordre de l'ASC du montant total de votre inscription (+ assurance complémentaire + abonnement à Subaqua éventuels) ;
• Pour les mineurs, me remettre l'autorisation parentale dûment remplie par les parents : http://www.ffessm.fr/ffessm/pdf/auto_parent.pdf.
Pour tous ceux et celles qui préfèrent, une soirée de réinscription se tiendra le mardi 20 septembre à 20h00 au local.
Merci en ce cas de venir avec une copie de votre certificat médical pour l'ensemble de la saison à venir délivré par un médecin fédéral FFESSM ou un médecin du sport et votre carnet de chèque.
La reprise aura lieu le mardi 4 octobre (sauf pour les débutants et les encadrants: mardi 27 septembre).
Bonnes vacances à tous, et bonnes bulles !
Erwan.
La saison 2010-2011 est désormais terminée et le temps est venu de préciser les modalités de réinscription pour la saison 2011-2012.
Pour la première fois, vous vous réinscrirez au club directement par Internet, via le site de la fédération. Outre le fait que cela devrait me faciliter considérablement la tâche (ce dont vous vous fichez et vous avez raison !), l'inscription par Internet devrait également présenter un certain nombre d'avantages pour ce qui vous concerne, notamment :
• plus de photo d'identité, ni d'enveloppes à fournir ;
• il vous sera possible de souscrire simultanément à une assurance complémentaire ;
• il vous sera possible de vous abonner simultanément à la revue Subaqua au tarif préférentiel réservé aux licenciés.
Comment ça marche ?
1. Sont concernés les adhérents à l'ASC de la saison 2010-2011 qui souhaitent se réinscrire ; les nouveaux qui souhaitent s'inscrire pour la 1ère fois au club devront se présenter le jeudi 22 septembre à 20h00 au local et remplir un dossier papier comme les années passées ;
2. La période de réinscription sera ouverte du 15 au 20 septembre 2011 ; ce n'est pas possible avant (date imposée par la fédé) et au-delà de cette date vous ne pourrez être admis que dans la limite des places disponibles arrêtées par le bureau de la section plongée (135 adhérents maxi, 20 PN1 maxi, 30 N1 maxi) ;
3. Il vous suffit de vous connecter sur notre espace de réinscription sur le site de la fédé à l'adresse ci-après et de vous laisser guider (vous aurez à confirmer votre adresse postale et électronique, et à choisir votre éventuelle assurance et abonnement à Subaqua) :
http://www.ffessm.fr/licences/adherent_souscription_2.asp?id=2070&id_club=5048
4. Vous aurez à choisir entre deux types de réinscription : avec ou sans adhésion au club ("licence passager"). Seule la première vous permet d'accéder aux activités du club (entrainement en piscine, formation, sorties, etc.), la seconde étant réservée à ceux qui ne peuvent pas participer lors de la saison 2011-2012 aux activités du club mais souhaitent néanmoins disposer d'une licence. Ne vous formalisez pas sur le montant indiqué (181 €) qui ne vaut que pour les non encadrant et les plus de 16 ans n'habitant pas Carquefou, tous les autres bénéficiant d'une réduction par rapport à ce tarif.
Tarifs saison 2011-2012 :
• 181 € pour les non-résidents de Carquefou ;
• 166 € pour les habitants de Carquefou ;
• 106 € pour les moins de 16 ans à la date de la réinscription ;
• 91 € pour les moniteurs et initiateurs (à partir de leur 2ème saison) qui s'engagent à assurer la formation de plongeurs à l'occasion d'au moins 10 mardis soirs en piscine ou d'au moins 6 plongées en milieu naturel au cours de la saison ;
• 44 € pour la licence passager (ne permet pas d'accéder aux activités du club).
Les tarifs et garanties des assurances proposés par la FFESSM pour la saison 2011-2012 sont consultables en ligne :
http://www.ffessm.fr/ffessm/pdf/saison-2011-2012/Lafont-2011-2012/Tableau-garanties-primes-2011-2012.pdf
Assurez-vous d'avoir bien terminé votre inscription par Internet après avoir vérifié l'exactitude de l'ensemble des informations fournies, notamment le choix éventuel d'une assurance complémentaire ou de l'abonnement à Subaqua (vous devrez recevoir une confirmation par e-mail) ; encore une fois ne vous formalisez pas sur le montant total mentionné.
5. Pour finaliser votre réinscription, il vous faudra impérativement avant que vous ne remettiez les palmes dans la piscine :
• Me faire parvenir votre certificat médical pour l'ensemble de la saison à venir délivré par un médecin fédéral FFESSM ou un médecin du sport (vous trouverez la liste sur le site de l'ASC http://plongee.asc-carquefou.fr/ascsp/content/view/22/54/) sur le formulaire type (http://medical.ffessm.fr/wp-content/uploads/CNCI-CMPN-11-11-2010-.pdf) soit par e-mail (scan haute définition SVP) ou en main propre ;
• Me remettre un chèque à l'ordre de l'ASC du montant total de votre inscription (+ assurance complémentaire + abonnement à Subaqua éventuels) ;
• Pour les mineurs, me remettre l'autorisation parentale dûment remplie par les parents : http://www.ffessm.fr/ffessm/pdf/auto_parent.pdf.
Pour tous ceux et celles qui préfèrent, une soirée de réinscription se tiendra le mardi 20 septembre à 20h00 au local.
Merci en ce cas de venir avec une copie de votre certificat médical pour l'ensemble de la saison à venir délivré par un médecin fédéral FFESSM ou un médecin du sport et votre carnet de chèque.
La reprise aura lieu le mardi 4 octobre (sauf pour les débutants et les encadrants: mardi 27 septembre).
Bonnes vacances à tous, et bonnes bulles !
Erwan.
Ven 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver
» H²JO Février 2018
Dim 4 Mar - 1:18 par BigJack
» Repas ASC 17 février 2018
Ven 23 Fév - 1:34 par BigJack
» Sortie GROIX 2018
Dim 11 Fév - 21:28 par bendive
» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Dim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver
» MEILLEURS VOEUX
Mar 9 Jan - 14:18 par lilicor
» Plongée de Noël 2017
Mar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver
» Photo gwada 2017
Ven 10 Nov - 20:03 par BigJack
» After Work - Jeudi 12 octobre
Mar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver