ASC Section Plongée



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ASC Section Plongée

ASC Section Plongée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Section Plongée

Forum sur la plongée sous-marine

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie


Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty

Derniers sujets

» TIV du samedi 24 Mars 2018
Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles EmptyVen 23 Mar - 14:46 par OnlyCrazydiver

» H²JO Février 2018
Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles EmptyDim 4 Mar - 1:18 par BigJack

» Repas ASC 17 février 2018
Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles EmptyVen 23 Fév - 1:34 par BigJack

» Sortie GROIX 2018
Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles EmptyDim 11 Fév - 21:28 par bendive

» TIV du samedi 18 Janvier 2018
Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles EmptyDim 28 Jan - 14:34 par OnlyCrazydiver

» MEILLEURS VOEUX
Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles EmptyMar 9 Jan - 14:18 par lilicor

» Plongée de Noël 2017
Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles EmptyMar 26 Déc - 19:45 par OnlyCrazydiver

» Photo gwada 2017
Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles EmptyVen 10 Nov - 20:03 par BigJack

» After Work - Jeudi 12 octobre
Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles EmptyMar 10 Oct - 12:18 par OnlyCrazydiver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Ven 9 Jan - 1:08

    /// Copie du mail que je viens d'envoyer à la palanquée ! ///

    Bonjour à tous,

    En raison d'une quasi impossibilité de trouver un camping corse acceptant de nous réserver des mobils homes et des emplacements à la fois, et d'un nombre de plongeurs intéressés somme toute modeste (15), le projet initial d'une semaine plongée en août prochain en Corse est abandonné.

    En alternative, nous pourrons plonger sur Port-Cros et Porquerolles, dans le Var. L'un des avantages : ce sera (beaucoup) moins cher.

    Semaine retenue : du 15 au 22 août.

    Hébergement :

    Camping de La Tour Fondue (www.camping-latourfondue.com) en bord de mer, à l'extrême sud de la Presqu'île de Giens, face à l'Ile de Porquerolles. Au choix :
    - Mobil-home de 4 places avec sanitaires à 686 € la semaine
    - Emplacement de camping à 146 € la semaine pour 2 personnes + 1 véhicule (+ 46 € / semaine par personne supplémentaire sauf enfant de moins de 5 ans - gratuit - et + 33 € / semaine pour un branchement électrique) ou 104 € la semaine pour 2 personnes avec tente sans véhicule (ça peut être intéressant pour ceux qui voudraient covoiturer).

    Attention, nous n'avons "que" 12 mobil homes et 10 emplacements de camping de réservés (une allée pour nous). Nous n'aurons sans doute pas beaucoup de possibilités pour aller au-delà car ce camping ne prend normalement pas de réservation pour les emplacements et ne dispose pratiquement plus d'autres mobil-homes pour cette semaine.

    Le centre de plongée :

    Le centre Espace Mer (www.espacemer.fr) est juste à côté du camping. Il peut nous accueillir pour des plongées à 22€ / personne sans équipement (a priori le bloc = + 3,5€). Il pourra y avoir des suppléments pour des plongées sur certains sites (ex : Port Cros).

    Si vous êtes intéressés par ce séjour, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par retour de mail dès que possible:

    - l'hébergement choisi (mobil-home ou emplacement) ;
    - le nombre de personnes (adultes + enfants, préciser l'âge des enfants) ;
    - le nombre de plongeurs et leurs niveaux ;
    - le nombre de plongées souhaitées (5 ou 10, voire entre les deux pour ceux qui hésitent...).

    + pour les "célibataires" qui voudraient partager un mobil-home, me le préciser (si vous êtes plusieurs, comme l'an passé, ça pourra peut être se faire).

    Un acompte vous sera demandé pour confirmer la réservation d'ici au 23 janvier (a priori 25% de l'hébergement et 40% des plongées). Vu avec Eric, en raison de la trésorerie du club, les chèques seront encaissés.

    Si la demande dépasse l'offre, les premiers à avoir confirmé leur participation (mail + acompte) seront les premiers servis.

    En espérant que nous serons nombreux pour ce séjour !

    Bien amicalement,

    Erwan.
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Ven 9 Jan - 2:07

    OK Smile

    Je suis intéressé pour 2 adultes ( et 2 enfants de - 2 ans) en Mobil-home à partager avec autre couple avec 10 plongées. Very Happy

    @+

    Seb
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Crazydiver Ven 9 Jan - 9:12

    Pas encore reçu ton mail Erwan, mais je suis très très intéressé par la formule.
    Je pose donc une Option en version Tente, Nbre de personnes a définir (seul où 4) surement 10 plongées.

    Félicitation pour toutes ces démarches Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Ven 9 Jan - 14:07

    Intéressée aussi pour 2 personnes...
    Mail envoyé ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Sam 10 Jan - 2:27

    Merci pour vos messages. C'est noté. Stéphane et Aurélie pas de problème. Seb, je n'ai pas ton adresse mail, peux-tu me l'envoyer STP ?

    Par contre, j'ai l'impression que le message que j'ai envoyé 3 fois depuis hier à "la palanquée" n'est jamais arrivé. A tout hasard, vous l'avez reçu ?? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un pourrait résoudre le problème ???
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Crazydiver Sam 10 Jan - 10:27

    Non, Erwan personnellement je n'ai pas reçu ton mail ....
    Envoi le moi par Mail si tu veux, je vais essayer de le transferer Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Sam 10 Jan - 12:14

    Ok. Merci Stéphane. Je viens de te le transférer. Je te laisse essayer de le faire parvenir à tout le monde... en espérant que ça marche. Shocked !
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Crazydiver Sam 10 Jan - 14:52

    Je sais pas si c'est OK .... Si qqn peut me dire s'il a reçu
    Merkki
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Sam 10 Jan - 16:53

    Je sais pas si c'est OK .... Si qqn peut me dire s'il a reçu
    Merkki

    Moi j'ai pas reçu...

    Et sinon Erwan, j'en discute ce week-end et je te tiens au courant. En tout cas Félicitation Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Sam 10 Jan - 21:39

    ouai moi aussi je l'ai pas reçu Confused
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Dim 11 Jan - 2:01

    je confirme : il y a un pb : je suis en train de regarder !
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Crazydiver Dim 11 Jan - 3:39

    Ba alors C koi le PB scratch








    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Dim 11 Jan - 15:06

    J'espère que CH va réussir à résoudre le problème rapidement (on est avec toi CH Rolling Eyes ! ).

    Alternativement, quelqu'un dispose-t-il de toutes les adresses mail du club... vu qu'on doit payer l'acompte du camping normalement sous 10j..., il ne faut pas que ça traîne...).

    En attendant, j'apporte quelques précisions utiles notamment pour nos accompagnateurs qui pourraient se demander comment meubler leurs journées pendant qu'on fera trempette !
    Think

    Sur la doc que j'ai reçue du camping, il est précisé qu'il y a sur place un bar, un resto, une pizzéria, des plats à emporter. Pour ceux qui voudraient ne pas avoir à se faire à manger, il est possible de prendre tous ses repas (yc petit déjeuner !) dans un resto à côté (pour ceux que ça intéresserait, j'ai les tarifs).

    A côté du camping, il est possible de se baigner dans des criques et de se promener autour de la presqu'île.

    A 100m du camping, l'embarcadère des bateaux pour l'île de Porquerolles (départ toutes les 30 min.). Pour + d'infos : www.tlv-tvm.com. Sur l'île pas de voiture, seulement des piétons et des VTT pour profiter de la nature et de plages qui ont l'air fort sympathiques.

    Enfin, à 2km se trouve le camping de la presqu'île de Giens dont dépend celui où nous allons aller. Nous pourrons profiter de l'animation de ce camping si nous le souhaitons (tournois de foot, basket, volley, badminton, pnig-pong, pétanque, gym-tonic et kayak de mer + cinéma de plein-air et spectacles en soirée...).

    lol! FIN DE L'ESPACE PUBLICITAIRE ! lol!
    Hatoupix
    Hatoupix
    Rang: Plongeur
    Rang: Plongeur


    Nombre de messages : 56
    Age : 50
    Nom : Olivier
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Hatoupix Mer 14 Jan - 15:34

    salut,

    j'ai recu ton mail !!! ... et essayé de t'envoyé un mail ... mais sans succès Shit

    m'enfin ...

    - Hébergement choisi : Mobile-Home
    - 4 personnes
    2 adultes
    2 enfants (6 ans et 2,5 ans )

    - 1 plongeur P3/E1
    - 5-6 plongées pour la semaine

    Merci,
    olivier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Ven 16 Jan - 0:14

    Petit bilan d'étape. Pour le moment :

    - 18 plongeurs inscrits ;
    - 25 adultes et 14 enfants ;
    - il ne reste plus que 2 mobil-homes et 6 emplacements...

    Il n'est donc toujours pas trop tard si vous êtes intéressés, mais ne tardez pas trop quand même Wink !
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Mar 20 Jan - 1:03

    Les 12 premiers mobil-homes ayant été pris d'assaut pour la semaine à Hyères cet été (du 15 au 22 août), j'ai demandé au camping si on pouvait en disposer de plus.

    Les 4 derniers mobil-homes du camping nous sont donc réservés jusqu'à ce vendredi 23 janvier seulement (dont un a déjà été retenu dans la soirée). Pour le moment, je n'ai pas réussi à négocier mieux.

    Pour rappel, il s'agit de mobil-homes de 4 personnes (1 chambre avec un grand lit et 1 chambre avec deux petits lits) avec sanitaires. Prix : 686€ / semaine. Acompte à verser : 25%. Pour plus d'infos : www.camping-latourfondue.com (camping mitoyen du centre de plongée Espace Mer www.espacemer.fr).

    Merci donc à ceux d'entre vous qui seraient intéressés mais ne se seraient pas encore manifestés de m'envoyer un mail d'ici à jeudi (ou de répondre sur le forum).

    Pour ceux désirant venir en camping, il reste encore 6 emplacements (pour lesquels il est moins urgent de se positionner ; toutefois nous ne pourrons en avoir plus que les 10 retenus).
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Ven 30 Jan - 1:31

    Bonjour,

    Exclamation Pour les retardataires, le camping a été sympa et nous laisse 2 semaines de plus : il reste donc 3 mobil-homes "à saisir" en m'envoyant un mail ou via le forum d'ici au dimanche 8 février.

    Exclamation Pour les emplacements de camping, pas de date limite pour la réservation, mais nous n'en avons que 10 au total, dont 6 sont déjà retenus. Pour les 4 restants, les premiers arrivés seront donc les premiers servis.

    Pour le moment, nous sommes 24 plongeurs, 34 adultes et 22 enfants.

    Pour info, la liste des plongeurs inscrits à ce jour :

    BARRUET N. (N2)
    BONNEAU O. (N3)
    CHAUSSE S. (N3)
    COUEDIC JP. (N1)
    DA SILVA A. (N2)
    DUGAST A. (N3)
    DUGAST F. (N3)
    GEORGELIN S. (N2)
    GIRAUDET E. (N3)
    HEBRARD C. (N1)
    JAMIN A. (N3)
    JAMIN A. (N2)
    LECOMTE C. (N4) et fils (N1)
    LEFEBVRE Y. (N3)
    MAZEAU JF. (N3)
    MELON F. (N3)
    MELON M. (N3)
    OGER R. (N2)
    PERRAUDEAU C. (N2)
    POINGT MP. (N4)
    POINGT P. (BE2)
    TERRILLON E. (N2)
    VIGOUROUX S. (N5)
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Mer 22 Juil - 17:47

    Alors, les preparatifs vont bon train ????
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Jeu 23 Juil - 11:22

    pas encore trop le temps d'y penser mais ça arrive en effet très vite ! Very Happy Very Happy

    au fait Pingouin, tu as mon seau ? Ton collage s'est bien déroulé ?

    Les vacances s'est pour bientôt ?

    A+
    Eric
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Lun 27 Juil - 20:47

    Bonjour à tous,

    La permanence pour ceux d'entre vous qui souhaitent récupérer du matos ASC aura lieu au local vendredi 31 juillet à 20h00. Merci 1000 fois à Stéphane V. qui sera sur place !

    A +,

    Erwan.
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Lun 27 Juil - 22:46

    Pour les tancheux, vous emmenez la tanche ou pas ?

    A+
    Eric
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Crazydiver Mar 28 Juil - 12:41

    Rondanslo a écrit:Pour les tancheux, vous emmenez la tanche ou pas ?
    Perso, j'emmène les 2 ... la semi et la tanche et ceci pour plusieurs raisons ....
    D'une part, la tanche servira avant le séjour, vu qu'on fait une tite halte a BSA avec Aurélie ....
    Et, elle sera de rigueur vu la température de l'eau Mr. Green

    Et d'autre part, en Méditerranée, la temp. peut changer très rapidement si il y a du vent .... donc a voir affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Dim 2 Aoû - 22:09

    Bonjour à tous,

    Dernières informations utiles avant de nous retrouver le 15 août prochain à Hyères :

    HEBERGEMENT :

    L’arrivée au camping de la Tour Fondue (www.camping-latourfondue.com) le samedi 15 août devra avoir lieu à partir de 15 heures et jusqu’à 20 heures. Cela nous permettra de nous réunir en soirée afin de préciser l’organisation de la semaine.

    Si vous deviez avoir du retard (merci d’éviter dans la mesure du possible !), merci de prévenir le camping et de me contacter sur mon portable.

    Mais attention, pour ceux d’entre vous qui campent (tente ou camping-car), l’arrivée devra impérativement avoir lieu avant 21h15 dernier délai (23h00 pour ceux qui sont en mobil-home), sous peine d’avoir à dormir sur la plage !

    A votre arrivée, vous vous présenterez à la réception du camping qui disposera de la liste des participants à notre semaine extrait du document que je vous ai envoyé et vous attribuera soit le mobil-home référencé sur la liste, soit un emplacement de camping.

    Pour ceux ayant réservé un mobil-home, il est indispensable d’apporter les draps et les taies d’oreillers, ainsi que votre linge de maison et de toilette. Une couverture par lit est fournie. Pensez également à prendre avec vous du PQ (1 seul rouleau fourni !) et du liquide vaisselle / produit d’entretien. Une caution de 60€ pour le nettoyage vous sera demandée. Après l’état des lieux le jour du départ, celle-ci sera restituée si votre mobil-home est rendu en parfait état de propreté. Pour plus d’infos : http://www.camping-latourfondue.com/pdf/fr/conditions-location.pdf

    Pour ceux en camping ayant demandé un branchement électrique, pensez à prendre une rallonge avec prise de terre d’environ 20m, dans l’hypothèse où vous seriez éloigné d’une prise.

    LES PLONGEES :

    Nous plongerons avec le centre Espace Mer (www.espacemer.fr), situé juste à côté du camping.

    Nous plongerons 2 fois par jour, du dimanche 16 août au vendredi 21 août inclus, à l’exception du mercredi.

    Pensez impérativement à prendre avec vous (surtout si vous ne m’avez pas transmis les copies !) :

    - votre certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée sous-marine de moins d’un an,
    - votre carte de niveau CMAS,
    - votre licence FFESSM.

    Pour rappel, nous ferons des plongées à 40m le matin (encadrées pour les N2, par Pascal, Stéphane ou Claude, ainsi qu’un encadrant d’Espace Mer) et sur des sites moins profonds l’après-midi où les N2 pourront plonger soit en autonomie soit encadrés par l’ASC.

    Je vous ai envoyé le tableau d’organisation des plongées.

    Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances, bonne route, et au samedi 15 août en forme, prêts à plonger !

    Erwan.
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Crazydiver Jeu 13 Aoû - 13:28

    drunken Bientôt le départ !!!!

    Alors Ready ?

    J'ai le feu vert de mon chirurgien pour plongouiller geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Jeu 13 Aoû - 16:04

    Bonne nouvelle,

    Je souhaite à tout le monde de bonnes plongées et de bons apéritifs ;-) ;-))))
    seabike
    seabike
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1292
    Age : 52
    Nom : Bertrand
    Date d'inscription : 18/10/2004

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par seabike Jeu 13 Aoû - 17:14

    Bonnes plongées et éclatez-vous
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Ven 14 Aoû - 14:55

    Merci a vous deux ! On pensera bien a vous Wink
    Crazydiver
    Crazydiver
    Rang: Plongeur Abyssale
    Rang: Plongeur Abyssale


    Masculin Nombre de messages : 1854
    Age : 50
    Nom : Stef
    Date d'inscription : 19/05/2005

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Crazydiver Mar 18 Aoû - 13:32

    Histoire de vous donner des news.

    P'tit Kikou rapide entre 2 plongées, tous va bien ....

    Les conditions sont pas mal du tout, Le Donator, Le Grec, la Gabinière , ... geek


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Pict0157r.th

    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Pict0041h.th

    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Mer 19 Aoû - 21:04

    c'est pas mal pour un debut ( si vous pouvez le togo et le rubis sont tres bien aussi par contre c'est plus loing )vous connaisser surement; bonne plongé a tous et pas trop d'apero[sm4] patrick
    avatar
    Invité
    Invité


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 17:21

    Y'en a qui ont de la chance ;-) !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles Empty Re: Séjour ASC du 15 au 22 août sur Port-Cros et Porquerolles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:43